After The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon

Sur une île perdu au milieu de l'océan est installée une école. Mais sur cette île règne une vieille légende! Est-elle a l'origine des disaparitions qui se succèdent dans l'école?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoichi Shiki Hijiri

Yoichi Shiki Hijiri


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 36
Localisation : de l'autre cotés du miroir

Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé]   Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:45

Nom: Hijiri
Prénom: Yoichi Shiki
Age: 15 ans
Classe: 1ème année
Nationalité: japonaise
Date de naissance: 06/04/93

Eléments personnels:

Famille:Le père de Yoichi est un très grand homme d’affaire. Il dirige une compagnie de multinational a leur nom « Hijiri » connu mondialement. Il s’appelle Tsukuné et il a 39 ans cette année. Il s’est marié avec la plus belle jeune fille du village où il est né, Miyako Akashya, lorsqu’ils avaient 19 ans. Est né de leur amour, ou mariage par arrangement c’est comme vous voulez, trois enfants. La première, Shiika, 17 ans, qui est l’exemple type de la perfection. Elle est de deux ans l’ainée de Yoichi et est en dernière année de lycée. Puis vint Ichiru Yuki, le jumeau de Yoichi. Il est décédé à l’âge de 7 ans. Apparemment Ichiru jouait avec le vélo de Yoichi et une voiture l’aurait renversé. Depuis Yoichi se sent coupable. Tsukuné Hijiri est un homme très occupé et il n’est que très rarement là pour sa famille. Même lors de la mort de son fils, il ne s’est guère montré plus affecté. Il a simplement ajouté que le grand conflit qui animait la maison, à savoir lequel des deux jumeaux reprendrait la relève du patriarche, était officiellement de l’histoire ancienne. Miyako par contre aimait ses enfants plus que tout ! Elle fit en sorte de garder le sourire de Shiika et surtout de Yoichi qui se sentait coupable (c’était son vélo). Elle resta d’un grand soutien. Cependant, Shiika entra dans un collège très huppé. Elle y était en internat. Miyako restait donc seule avec son fils, Yoichi. Seulement ce dernier se plaignait de voir régulièrement des choses effrayantes. Un jour il avoua à sa mère que c’était Ichiru qui revenait pour se venger de l’avoir tuer. Autant Miyako pouvait démentir l’information, autant Yoichi en restait persuader et en parlait sans cesse. A tel point que Miyako perdit courage. Lorsque Shiika rentra à la maison pour les vacances, elle ne put que remarquer que tout avait radicalement changé ! Miyako ne s’occupait plus de rien, passant son temps à s’amuser, et Yoichi à hurler la nuit…

Histoire :

Spoiler:


Description physique: lorsqu’ils étaient jeune, il était très facile de reconnaître les jumeaux, il suffisait de les regarder dans les yeux… en effet Yoichi à les yeux vairons, alors qu’Ichiru les avait bleus. Donc Yoichi a les yeux vairons, mais on pourrait croire que leurs couleurs varient souvent ! Il est de taille moyenne, quoique assez grand pour son âge, et il est mince. Il est même assez fluet, semblant n’être pas très musclé. Et pour cause il ne l’est pas plus que ça ! (a horreur du sport) Ses cheveux sont bruns presque auburns. Ils sont coupés assez court mais il n’y prête guère attention ! Il les laisse comme ils sont, souvent en épis d’ailleurs. Il ne sourit que très rarement, non pas parce qu’il n’est pas joyeux mais juste parce qu’il n’aime pas sourire pour rien. Et c’est ainsi depuis qu’il est petit ! Du coup à voir sa tête on dirait qu’il est constamment en train de s’ennuyer ferme, c’est peut être le cas, mais généralement c’est juste qu’il n’en voit pas l’utilité. Il est tellement désœuvré qu’il ne fait attention à rien ! Alors il ne suit pas du tout la mode, s’habillant (sauf uniforme scolaire si il y en a un) n’importe comment ! n’accordant pas les couleurs ni le style !

Description mentale: Shiki, le double de Yoichi s’éveille dés que ce dernier se sent menacé ou alors quand Yoichi est gêné et qu’il ne sait pas comment réagir ! C’est en fait la double face de Yoichi, sa carapace. Shiki est dur et sans appel ! Il est même sans doute violent ! Dés qu’il sent que l’on peut faire du mal à Yoichi il peut vraiment devenir dangereux ! Pour différencier Yoichi dans cette forme il suffit de remarquer le petit sourire assuré de Shiki continuellement plaqué sur les lèvres ! Shiki peut sembler très ouvert, il n’abordera jamais quelqu’un de lui-même, sauf s'il y trouve un intérêt, mais ne vous refoulera pas si vous l’abordez ! Shiki est assez joueur et taquin. On peut même dire qu’il adore chercher la bagarre ! Il est très possessif ! Ce qu’il considère comme lui appartenant lui appartient et est à lui ! Shiki ne supporte pas qu’on le confonde avec Yoichi même si ce dernier est conscient, lui, de n’être qu’une partie de la personnalité complexe de Yoichi. Shiki est fier et hautain.

Yoichi est conscient de cette autre entité protectrice, il l’appelle même « Shiki » simplement. Il ne supporte pas qu’on l’appelle Shiki d’ailleurs. Ce n’est pas qu’il n’aime pas son autre moi, mais pour lui, Shiki est une autre personne qui le protège de ses cauchemars. Sinon Yoichi est blasé de tout, comme si il ne faisait attention à rien ! Il est par contre obsédé par les légendes et mythes ! Il adore en apprendre tout de sorte sur ce sujet, c’est un des rares sujet qui l’anime ! Il n’est pas très bavard, non pas qu’il est asocial, au contraire il attire même les gens mais il reste à l’écart. Il est aussi extrêmement perspicace ! Tellement que c’en est gênant et même des fois effrayant mais le problème est qu'il s'en fou, même si il remarque un truc étrange il n'ira certainement pas chercher l'explication s'il n'est pas concerné et encore ! Lorsque Yoichi laisse Shiki sortir il s’enferme lui-même dans ses souvenirs, revoyant la main de son frère dans la sienne. Il est plus ou moins conscient de ce que fait Shiki mais ne peut intervenir que mentalement. Enfin au moins il se souvient de tout ce que l’autre peut faire sauf cas exceptionnel !


Lettre de motivations pour entrer dans l'école

Chere Mrs Darcy,

Etant un excellent élève qui préfère de loin étudier plutôt que de participer aux activités festives de mon âge, je me permets, très chère Mrs Darcy, de présenter ma candidature dans votre établissement scolaire.

Je suis sûr d’être à la hauteur des espoirs que vous fondez en vos élèves et puis vous assurer que je me montrerais digne de la très impressionnante réputation de votre académie.

Je souhaite par-dessus tout améliorer mon français et avoir la possibilité de vivre de nouvelle expérience. J’aimerais aussi approfondir mes connaissance dans un lieu propice aux calme, tout comme le propose votre établissement. Je vous joins mes notes de par ce courrier ainsi que l’autorisation de mes parents Tsukuné Hijiri et Miyako Akashya.

En espérant recevoir de votre part une réponse affirmative, je vous prie d’accepter mes plus sincères salutations et remerciements,

Yoichi Shiki Hijiri



Vous:

Prénom: Sophie
Age: 20 ans
Date de naissance: c’est rare mais j’ai pris ma date d’anniversaire pour Shiki aussi ^^ ( moi : 06/04/88)
3 (ou plus) choses que vous aimez bien : ha ! Mes précieux mangas, mon amoureux (remarquez qu'il passe en deuxième) ma famille, mes amies, écrire, sortir…
3 (ou plus) choses que vous n'aimez pas: par-dessus tout les araignées, la chose molle et accessoirement informe qui pèse sur mon épaule en ce moment même (tiens je t’avais pas vu nii-chan -_-« ), l’hypocrisie, l’orgueil, le manque d’humour, …
Comment avez vous découvert le forum par ma So-chan pardi ! ça fait longtemps qu’elle m’en parle, Shiki est même créé depuis longtemps, il est même mort d’ennuie…

Autre chose a dire: ouais, je précise que j’ai rétrécie le nom, avant c’était vachement plus long, aussi long que le mien >.< (le mien complet fait 5 prénom…)

Si on vous sélectionne êtes vous d'accord pour que votre personnage disparaisse pendant un temps? pas du tout, torturer le même, ce sera plus drôle !


Marguerite est la plus belle du monde


Dernière édition par Yoichi Shiki Hijiri le Ven 13 Mar - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigoneechan.skyrock.com
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé]   Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:46

n'étant que modo, je peux pas valider ta fiche, et en plus tu ne l'as pas terminée, mais je voulais juste dire que j'adorais ton avatar ! (je sais, c'est une raison assez maigre pour écrire un message, mais j'aime vraiment l'avatar >shiki est l'un de mes préférés dans vampire knight !)
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Shiki Hijiri

Yoichi Shiki Hijiri


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 36
Localisation : de l'autre cotés du miroir

Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé]   Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:54

^^ oui je sais, moi pour te répondre c'est tout aussi pas bien ! mais bon (flood power on) fan de Shiki ? ben moi de (touss touss) Ichiru ... meme si enfin voila... et Aido evidement ! (enfin les mecs de la night class quoi !) j'aime beaucoup cet avatar aussi ! je suis contente j'ai quand meme réussie à retravailler l'oeil ^^ bref merci ^^ (tout simplement trouver sur google et a simplement retravailler l'oeil et ajouter une signe ^^)

bon j'ai pas encore finie la fiche ! demain sans doute ! (héhé faut que j'arrive à mettre sur papier ce que j'ai en tete)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigoneechan.skyrock.com
Mrs Darcy
Admin
Mrs Darcy


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé]   Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:57

et bonne nouvelle le flood est autorisé un peu ici^^ parce que voila j'ai envie lol donc si c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumactif.com
Yoichi Shiki Hijiri

Yoichi Shiki Hijiri


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 36
Localisation : de l'autre cotés du miroir

Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé]   Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:00

Bon je post pour flooder ! mdr !

Bref,j'ai bientot finie ma fiche ! plus que la lettre de motivation ! >.<

Edit : Ah ben non, finalement je l'ai terminé mdr ! enfin j'aipas trop relusla description mental donc si il faut un peu etoffer dites le ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigoneechan.skyrock.com
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé]   Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:52

il n'y a pas de limite de lignes, et je sais pas si tu as vu ma (mes) présentation(s), mais tu as écris un roman par rapport à moi, donc je pense que c'est bon, il te faut maintenant l'approbation de l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Shiki Hijiri

Yoichi Shiki Hijiri


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 36
Localisation : de l'autre cotés du miroir

Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé]   Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:30

faut dire... j'ai eu le temps de broder depuis le temps que So-chan me parle de ce fo...

bref ah ok ! j'ai surtout l'impression d'avoir mis des trucs pour ne rien dire moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigoneechan.skyrock.com
Mrs Darcy
Admin
Mrs Darcy


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé]   Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:53

Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé]   Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscription de Yoichi Shiki Hijiri [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'inscription de X
» dossier d'inscription de vicky samaha
» Dossier d'inscription de Elizabeth Hamilton
» Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^
» Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon :: L'école :: Le Lycée :: Inscriptions des élèves au lycée-
Sauter vers: