After The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon

Sur une île perdu au milieu de l'océan est installée une école. Mais sur cette île règne une vieille légende! Est-elle a l'origine des disaparitions qui se succèdent dans l'école?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dossier d'inscription de vicky samaha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

dossier d'inscription de vicky samaha Empty
MessageSujet: dossier d'inscription de vicky samaha   dossier d'inscription de vicky samaha I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:01

Elève:

Nom: samaha
Prénom: vicky
Age: 16 ans
Classe: 2eme année
Nationnalité: française
Date de naissance: (on est en 2009) 1 Avril 1992
Elève bénéficiant d'une bourse ? oui, sa famille n'est pas riche et les études dans cette école sont assez chères.

Eléments personnels:

Famille: Vicky est née d’une mère française et d’un père libanais. Elle est l’aînée d’une famille de quatre enfants, dont trois filles et un garçon. On peut dire que chez elle, ce n’est pas l’ambiance qui manque Elle est la sœur de deux jumeaux, une fille et un garçon, qui lui rendent la vie dure à cause de leur farces continuelles alors qu’elle préfère rester dans sa chambre, allongée devant un bon livre et une boîte de céréales en guise de compagnie. Seulement, c’est impossible. Elle est constamment obligée d’hurler sur les jumeaux après avoir remarqué que ses céréales étaient renversées sous son matelas, ou bien que son livre avait disparus ou qu’une souris faisait un petit tour dans sa chambre. Heureusement, la plus petite est assez exploitable. Par conséquent, Vicky, assez fainéante et vicieuse, lui fait faire tout ce qu’elle veut. Lorsque la petite se rebelle, il y a toujours un bon billet de 5 euros ou plus qui l’attend et qui la décide à obéir. Ses parents ne sont pas souvent présents avant 20 heures le soir. C’est donc à elle que revient la charge de nourrir et de s’occuper de ses frères et sœurs à ce moment. Pourtant, elle ne sait pas faire la cuisine et ne parlons pas du ménage ou même allumer le four. Elle a toujours réussi à contourner ces tâches. Dès qu’on lui demande de faire le ménage, elle ne peut pas, elle doit étudier, et pour la cuisine, c’est très simple, après avoir goûté sa soupe, ses frères et sœurs lui ont interdit de toucher à la cuisine pour le restant de sa vie, ce qui l’arrange assez. Ensuite, n’aimant pas être dérangée en pleine lecture, elle laisse ses sœurs et frères faire ce qu’ils veulent après leurs devoirs. Sinon, elle adore sa famille et a toujours été heureuse de vivre avec elle, même si elle ne le montre pas. Et son vrai prénom est Victoria, mais comme elle le déteste, elle a préféré devenir « Vicky ». Depuis, tout le monde l’appelle ainsi et elle est capable de mettre un poing à celui qui l'appelle victoria.

Description physique : Vicky est une jeune fille plutôt de petite taille mais mince. Elle passe ses journées à manger et ne gagne pas un gramme. Ses longs cheveux châtains encadrent un visage aux yeux noisette. Lorsqu’elle est de mauvaise humeur, elle peut paraître méfiante. Elle n’est pas très portée sur les habits et sur l’apparence, mais déteste voir ses cheveux boucler. Elle aime bien changer de style de temps en temps mais elle aime beaucoup le noir.


Description mentale : Avant tout, c’est une fille plutôt solitaire. Elle peut sembler assez réservée, parfois sombre, et ne sourit pas. A première vue, on pourrait la croire capable de mordre quiconque l’insulte ou l’embête lorsqu’elle est de mauvaise humeur et dans ses humeurs, elle préfère s’échapper de la compagnie humaine. Mais lorsqu’on la connaît bien, on remarque que son vrai caractère n’est pas exactement le même que celui qu’elle affiche. Elle a le sens de l’humour, aime rire, elle est fainéante et trouve toujours des moyens pour ne rien faire, aidée par son intelligence et son caractère vicieux. Elle aime bien la solitude, et adore s’allonger sur son lit avec la compagnie d’un bon livre et d’une centaine de paquets de chips ou de céréales. Elle est aussi adorable et toujours calme, loyale, généreuse avec ses amis (pas avec ses sœurs et frères) et aime aider les autres quand il le faut. Elle peut cependant se mettre en colère facilement avec certaines personnes et d’après ses sœurs et frères, c’est « une vieillarde aigrie ».
elle aime tout ce qui touche à la magie ou au surnaturel elle aime bien le gothique, elle a d'ailleurs des idées gothiques, et aime méditer sur l'existence et l'absurdité.

Lettre de motivations pour entrer dans l'école Aimant les études et étant une excellente élève, on m’a appris que cette école existait et on m’a proposé d’y aller. Mes professeurs m’ont également encouragé à m’y inscrire. Cette école est non seulement prestigieuse mais offre un cadre unique. Elle m’a paru excellente et j’ai tout de suite été charmée. J’ai voulu tenter ma chance. Aussi, cette école étant un internat, elle me permet d’échapper à la déconcentration que m’offrent mes frères et sœurs et je peux ainsi plus me plonger dans mes études sans être dérangée.




Vous :

Prénom:sophie
Age :
Date de naissance: (pour les anniversaires) tu le connais =p
3 (ou plus) choses que vous aimez bien : lire, jouer du piano,le ski, manger, le poisson, la viande, ce qui est sucré, dr house, voir mes amies etc...
3 (ou plus) choses que vous n'aimez pas: je ne sais pas, je n'ai pas d'idées qui me viennent à l'esprit...e vais dire tomber malade, l'injustice, la méchanceté...
Comment avez vous découvert le forum c'est le tien ^^

Autre chose a dire: alors, le code,je ne vais faire aucun commentaire dessus lol, et j'ai enfin fini de faire ma fiche >.<
Marguerite est La Plus Belle du Monde

Si on vous sélectionne êtes vous d'accord pour que votre personnage disparraisse pendant un temps? ba oui ^^


Dernière édition par Vicky Samaha le Lun 31 Aoû - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Darcy
Admin
Mrs Darcy


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

dossier d'inscription de vicky samaha Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription de vicky samaha   dossier d'inscription de vicky samaha I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:53

Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumactif.com
 
dossier d'inscription de vicky samaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Vanessa Kensiston en cours
» Dossier d'inscription de X
» Dossier d'inscription de Katlyn McGold
» Dossier d'inscription de Elizabeth Hamilton
» Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon :: L'école :: Le Lycée :: Inscriptions des élèves au lycée-
Sauter vers: