After The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon

Sur une île perdu au milieu de l'océan est installée une école. Mais sur cette île règne une vieille légende! Est-elle a l'origine des disaparitions qui se succèdent dans l'école?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Nuneham

Taylor Nuneham


Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^ Empty
MessageSujet: Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^   Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:49

Elève:

Nom: Nuneham
Prénom: Taylor
Age: 17 ans
Classe: 3eme année
Nationnalité: anglaise
Date de naissance: (on est en 2009) 5 juin 1991
Elève bénéficiant d'une bourse ? bien sûr que non ! Je ne vais pas m’abaisser à mendier !
Eléments personnels:

Famille: Taylor est la fille d’une grande famille riche et respectée. Elle vit dans une grande maison, dans le même quartier que celle de Lizzie, à Londres. Elle est fille unique mais a un grand frère d’une vingtaine d’années. Elle a toujours été traitée comme une princesse. Ses parents lui achetaient tout ce qu’elle voulait et tout son entourage réalisait ses moindres désirs et caprices. Elle est invitée a toutes les fêtes et c’est d’ailleurs là-bas qu’elle rencontrera ses deux meilleures amies, Lizzie et vanessa, elles aussi très riches et ayant les mêmes centres d’intérêts. Sa mère ne travaille pas et passe son temps au centre commercial contrairement à son père qui adore travailler. Cependant, il trouve toujours du temps pour sa famille. Taylor a toujours été très libre. Elle sort quand elle veut, où elle veut sans que personne à part son frère ne se mêle de ses affaires. Le soir, elle peut sortir mais ayant au préalable prévenu ses parents.

Description physique : Grande, Mince, bien proportionnée, plutôt belle et toujours bien habillée, voilà comment on pourrait qualifier Taylor. Elle a de longs cheveux dont la couleur noire contraste avec sa peau blanche. Elle a des yeux verts et son expression est assez hautaine quelques fois. Elle s’habille toujours à la pointe de la mode et est toujours tirée à quatre épingles. Elle est riche et elle le montre. Toujours habillée avec des vêtements de marque qui la mettent en valeur, et portent des bijoux assez chers. Elle ne sort jamais sans argent, et sans son sac contenant son maquillage, son portable, une brosse et tout ce qu’il lui faut si jamais elle a besoin de soigner son apparence.

Description mentale : Taylor est, comme ses amies, une fille pourrie gâtée. Elle obtient tout ce qu’elle veut sur un plateau d’argent. Elle est têtue, orgueilleuse et égoïste. Elle est capable de tout pour arriver à ses fins et n’a aucune valeur morale.
Elle peut devenir tout à coup une personne très gentille et sympathique avec les gens dont elle se fiche. Elle peut être d’une hypocrisie et d’une méchanceté sans limite. Elle est hautaine, méprisante et froide avec les gens qui ne sont pas issu du même milieu qu’elle…sauf lorsqu’elle a besoin d’eux. Elle est manipulatrice et devient amie avec certaine personne juste pour les utiliser, puis, lorsqu’elle n’a plus besoin d’eux, elle les jette comme de vieilles chaussettes. Elle donne aussi des pots de vin pour qu’elle obtienne ce qui l’intéresse Elle a toujours été très populaire auprès de tout le monde. Les professeurs et les adultes disent que c’est un ange sérieux qui a de très bonnes notes et qui travaille bien alors qu’elle est toujours de sortie, jamais chez elle et n’a jamais ouvert ses cahiers. D’où viennent ses bonnes notes alors ? Lorsqu’elle n’est pas douée pour une matière, elle triche. Et vive les nombreux coups bas qu’elle et ses amies font pour se venger. Elle est plus que rancunière, capable de détruire la réputation de quelqu’un pour se venger. Elle collectionne aussi les petits amis qui eux aussi lui obéissent au doigt et à l’œil et qu’elle jette comme de vulgaires chaussettes après s’en être lassée, même les plus mignons et les plus populaires ne sont pas des exception à la règle. Elle invite toutes sortes de personnes chez elle pour milles et une raison. Elles et ses amies organisent les meilleures fêtes de la ville.
Son caprice le plus récent a été de se faire inscrire à Tougen’kyou, surtout pour son prestige, pour suivre ses amies, pour le centre commercial, la plage, le ski, pour devenir la reine là-bas et rencontrer plus de beaux garçons de toutes les nationalités, tout ça loin de son frère, trop protecteur à son goût. Elle peut enfin se débarrasser de lui et flatter son orgueil et se vanter d’avoir été acceptée dans cette école si prestigieuse, et sans bourse.
Mais avec ses amies -ses vraies anies - et les personnes qu'elle aime, elle est une toute autre personne, loyale,gentille et peut tout faire pour eux.

Lettre de motivations pour entrer dans l'école
Très chère Mrs Darcy,
Apprenant la réouverture des portes de votre prestigieuse école, j’ai voulu l’intégrer. Cette école offre un cadre admirable et de bonnes conditions pour étudier et entrer dans une bonne université ou prépa par la suite et se serait un honneur que d’y entrer. Etant une bonne élève, consciencieuse et sérieuse, mes professeurs m’ont encouragée à venir me présenter et essayer d’entrer dans votre école, et c’est ravie que je vous envoie cette lettre, avec l’espérance d’être acceptée.
Avec toutes mes salutations chaleureuses et sincères et dans l’espoir de devenir l’une de vos élèves
Taylor Nuneham

Vous :

Prénom:sophie


Age : tu le connais ^^


Date de naissance: (pour les anniversaires) 01/11
3 (ou plus) choses que vous aimez bien : voir fiche vicky samaha
3 (ou plus) choses que vous n'aimez pas: idem
Comment avez vous découvert le forum idem

Autre chose a dire: Marguerite Est La Plus Belle Du Monde

Si on vous sélectionne êtes vous d'accord pour que votre personnage disparraisse pendant un temps? (évidement il ne disparait pas vraiment seulement il est dans le batiment interdit comme vous vous en doutez!)
pourquoi pas. (du moment qu’un de mes personnage est pris… ^^ )


Marguerite est La Plus Belle Du Monde
=)
(hum hum, je veux bien dire qu’elle est belle, mais la plus belle du monde, cela reste à voir lol )


Dernière édition par Taylor Nuneham le Mar 23 Juin - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Shiki Hijiri

Yoichi Shiki Hijiri


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 36
Localisation : de l'autre cotés du miroir

Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^   Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:11

je reconnais la ma so-chan !!!*lui saute dessus, yoyon'a jamais était si affectif de sa vie, et lui fait un gros bisous (sur la joue bande de pervers !)

vais quand meme pas te dire bienvenue ce serait bizarre ! mais bon ! alors vais te dire que je t'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigoneechan.skyrock.com
Mrs Darcy
Admin
Mrs Darcy


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^   Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^ I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:52

Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^   Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'inscription de X
» Dossier d'inscription de Elizabeth Hamilton
» Dossier de Vanessa Kensiston en cours
» Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda
» Dossier d'inscription de Katlyn McGold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon :: L'école :: Le Lycée :: Inscriptions des élèves au lycée-
Sauter vers: