After The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon

Sur une île perdu au milieu de l'océan est installée une école. Mais sur cette île règne une vieille légende! Est-elle a l'origine des disaparitions qui se succèdent dans l'école?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda

Aller en bas 
+2
Taylor Nuneham
Fuyuko Maeda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:00

Elève :

Nom : Maeda
Prénom : Fuyuko
Age : 16 ans
Classe : 2ème année
Nationnalité : japonaise
Date de naissance : 9 avril 1992
Elève bénéficiant d'une bourse ? Non. Ses parents ne sont pas extrêmements riches, mais suffisamment pour l'envoyer dans cet établissement.

Eléments personnels :

Famille : Fuyuko est la fille d'un japonais et d'une allemande. Son père, possède une entreprise au japon qui marche plutôt bien, et sa mère joue dans un grand orchestre. Elle a un petit frère avec qui elle s'entend très bien à sa manière. Lorsque ces deux-là commence à débattre sur un sujet qui semble anodin, la discussion peut facilement s'éterniser. Ses parents sont souvent absents à cause de leur travail (son père en réunion à l'étranger pour promouvoir certains produits de son entreprise et sa mère pour une tournée de l'orchestre), si bien qu'elle a dû s'occuper de son frère assez souvent et est très débrouillarde pour son âge. Elle est allée dans un collège assez particulier, ce qui explique sans doute son look... Très intéressée par les sports de combat et ayant une amie dont le père tient un dojo, elle s'est très vite lancée dans l'aprentissage des arts martiaux en tout genre. Malgré cela, elle reste une très bonne élève en cours, toujours attentive.

Description physique : Fuyuko a surtout hérité de sa mère côté physique. Plutôt grande, elle a de long cheveux blonds et de grands yeux marrons. Elle est plutôt jolie mais se donne un look particulier quelque peu gothique. Totalement contre la mode, elle exprime sa personnalité dans sa façon de s'habiller, mais aussi dans les accessoirs qu'elle choisi (piercing, vêtements noirs à dentelle, bracelet à pics, etc...). Ses couleurs préférées niveau vestimentaire : le rouge et le noir.

Description mentale : Fuyuko est une jeune fille très enthousiaste et même extravertie, très dynamique. Elle est parfois (même souvent) un peu brutale dans sa façon d'agir. On peut même la qualifier de "bourin". Elle adore littéralement les arts martiaux (comme dit plus haut). Mais surtout, elle a une tendance (une très grosse tendance) à être sadique. Elle aime beaucoup les films et animés gores, ce qui a sans doute influencé ce côté là. Elle ressemble beaucoup à une "bad girl" mais quelques différences subsistent tout de même. Elle peut être parfois très manipulatrice. Précisons tout de même une chose : il y a des jours où elle a une malchance incroyable.

Lettre de motivations pour entrer dans l'école :
Mrs darcy,
Je n'en ai pas forcément l'air, mais je suis une bonne élève, attentive et intéressée par les études en tout genre. Au vu de mon niveau scolaire, mes professeurs m'ont parlé de cet établissement où j'avais, d'après eux, beaucoup de chances d'être admise. Mes parents ont été tout de suite intéressés par la proposition. De mon côté, j'ai tout de suite voulu intégrer cette prestigieuse école. Aussi, je vous serais agréée de m'accepter et vous promets de faire de mon mieux en tant qu'élève pour satisfaire toutes les exigences des professeurs.
Mes plus sincères salutations,
Maeda Fuyuko.



Vous :

Prénom : Manon
Age : 16 ans bientôt 17
Date de naissance : 14 Août 1992
3 (ou plus) choses que vous aimez bien : les mangas, la musique, jouer de la harpe, lire et dessiner :p
3 (ou plus) choses que vous n'aimez pas : les faux-cul, et bah euh... là je ne vois pas... je suis obligée d'en trouver ?
Comment avez vous découvert le forum ? : des amies m'en ont parlé.

Autre chose a dire : Marguerite est la plus belle du monde ! (voilà, là, j'y aie pensé ^^")

Si on vous sélectionne êtes vous d'accord pour que votre personnage disparraisse pendant un temps ? (évidement il ne disparait pas vraiment seulement il est dans le batiment interdit comme vous vous en doutez!) Pourquoi pas...^^


Dernière édition par Fuyuko Maeda le Ven 12 Juin - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Nuneham

Taylor Nuneham


Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:43

tu as deja fini ta fiche ! bienvenue ^^ (mais faut attendre que maggy te valide )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:47

comme l'a dit Taylor, il faut attendre l'aval de l'admin (comment je parle ? mes fiches de français me seraient-elle montées à la tête ?) J'ai corrigé les fautes d'orthographes ! (moi au moins je fais mon travail de modo, je ne vise personne bien sûr) ! A priori tu es validée, mais il faut attendre l'admin, à moins que j'ai une dérogation spéciale et exceptionnelle en vu du bac !


et dire que je dois corriger tes fautes ce n'est pas sérieux , et après on dit que tu fais ton travail ! un peu plus de sérieux voyonsle bac c'est bientôt !lol
(et le pire c'est que tu édites tout après pour me contredire, tsss on ne joue pas à ça avec moi...)


Dernière édition par Elizabeth Hamilton le Lun 8 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Nuneham

Taylor Nuneham


Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:51

tu as raison, le francais a une tres mauvaise influence sur toi, il faut que tu te repose...
quoique, tu n'as pas honte !!non mais vraiment !! regarde comment tu ecris !! :

Elizabeth Hamilton a écrit:
une dérogation spécial et exceptoinnelle en vu du bac !

mais ce n'est pas serieux, et dire que tu prétend passer ton bac de francais à la fin de l'année avec des énormités pareilles!! apprends à écrire voyons ! et après tu te dis correctrice des fautes d'orthographes sur ce forum alors que je dois passer après toi à chaque fois ! un peu de sérieux tout de même ! ah la jeunesse de nos jours...

mdr, moi aussi je deviens folle lol


Dernière édition par Taylor Nuneham le Lun 8 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:08

je ne vois pas de quoi tu parles ! Je n'ai point fait de fautes d'orthographes dans mon précédent message ! Il faudrait que tu dormes plus Taylor, tu as des hallucinations !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Nuneham

Taylor Nuneham


Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:16

hum hum, comme tu veux, si c'est toi qui le dis...lol
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:06

bien sûr ! Je dis ça pour ton bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:15

Oula !! Je ne voudrais pas vous déranger xD
Je me doutais qu'il fallait attendre l'autorisation de l'admin... Il me tarde d'être acceptée pour m'intégrer dans les différentes conversations (ça y est, je m'y mets aussi --").
Simple curiosité... J'ai fait beaucoup de fautes d'orthographe ?
Ah oui et aussi... Personne n'a remarqué que je m'étais trompée dans ma fiche de présentation (j'ai mis Fuyumi au lieu de Fuyuko... Mais ça y est, c'est corrigé ^^"). Ralala... Excusez-moi, c'est à cause d'une fic que j'écris avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:45

lol
si tu veux, tu peux comme même poster dans les hors-rp (jeux, blabla...)
par contre j'ai pas fait attention s'il y avait des fautes d'orthographes dans ta fiche, c'est le travail de fantine pas le mien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:46

ok xD.
Enfin, je posais la question à celle qui serait là pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:49

lol
je crois que fantine a été interdite d'ordi...
elle sera plus là pour répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:51

Bah, être deux suffira en attendant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:52

oui ^^
a part si elle arrive à calmer son père et argumenter avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:54

hum... je vois, je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:59

lol

bon, moi je dois y aller là, j'ai un quatre main à travailler au piano avec une amie et elle va arriver
salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Darcy
Admin
Mrs Darcy


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:45

lis le reglement et je te valide :p haha
(et vous autres vous ne vous etes pas rendu compte qu'il manquait quelque chose!!!)
ps: les modos --> s'il vous plait je ne sais pas si vous l'avez fait ou pas mais ne corrigez pas les fautes d'orthographe dans les lettres de motivation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumactif.com
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:27

pourquoi on ne doit pas corriger les fautes dans la lettre de motivation ? (ne se rappelle plus si elle l'a fait ou pas ???)
Je te l'avais dit fuyuok sur msn de lire le réglement ! On m'écoute jamais !!! Sad
et c'est quoi tout ce flood Vicky/Taylor et Fuyuko ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Nuneham

Taylor Nuneham


Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:55

mais rien mais rien, tu vois du flood ? ou ça ? tu es sure que tu n'as pas d'hallucinations ?
et puis toi aussi tu as floodé (enfin je dis ça mais je dis rien lol)
ah oui, tu as raison il manque un truc sur la fiche...( je l'avais pas remarqué, j'ai lu que le debut de la fiche ^^" )
mais moi je n'ai pas corrigé les fautes sur la lettres, mais pourquoi on ne doit pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:09

Ah ha ha ha ha ha ha !!!
Zut, j'avais lu le réglement, mais j'avais pas fait attention quand j'ai fait ma fiche !!! xD
Bon, eh bien, je vais changer ça tout de suite (eh oui, la fatigue, ça aide pas dans ces cas là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Darcy
Admin
Mrs Darcy


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:47

Parce que je trouve que ça reflete le caractère et parce que je l'ai dit est come ici est le territoire de ma dictature je dit vous executez lol je rigole (mais c'est un peu vrai quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumactif.com
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:48

Encore désolée de ne pas l'avoir mis tout de suite ^^"
Mais je n'oublirais plus !!! PROMIS (si j'en ai encore besoin)


Dernière édition par Fuyuko Maeda le Ven 12 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Darcy
Admin
Mrs Darcy


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:49

tu es validée! amuze toi (pas XD) bien
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumactif.com
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:50

ARIGATOU GOZAIMASHITA, SENSEI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Darcy
Admin
Mrs Darcy


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:55

Oo I am sorry this is an internationnal school but I don't understand Japanese
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumactif.com
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:57

OK sorry. I just say : Thank you so much, teacher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda   Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscription de Fuyuko Maeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier de Vanessa Kensiston en cours
» Dossier d'inscription de X
» dossier d'inscription de vicky samaha
» Dossier d'inscription de Elizabeth Hamilton
» Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon :: L'école :: Le Lycée :: Inscriptions des élèves au lycée-
Sauter vers: