After The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon

Sur une île perdu au milieu de l'océan est installée une école. Mais sur cette île règne une vieille légende! Est-elle a l'origine des disaparitions qui se succèdent dans l'école?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dossier d'inscription de Katlyn McGold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

Dossier d'inscription de Katlyn McGold Empty
MessageSujet: Dossier d'inscription de Katlyn McGold   Dossier d'inscription de Katlyn McGold I_icon_minitimeMer 11 Mar - 1:22

Elève:

Nom: McGold
Prénom:Katlyn Rose Taylor (surnommée Kate ou Katy)
Age: 16 ans
Classe: 2ème année
Nationnalité: américaine
Date de naissance: 26 mai 1992
Elève bénéficiant d'une bourse ? : non (mon père travaille dans une partie secret-défense de l'armée, donc il est bien payé et j'ai hérité de ma mère !)
Eléments personnels:

Famille: La mère de Katlyn est décédée dans un accident de métro à New York. Katlyn n’avait que 1 an. Après cet accident, sa famille déménagea sur la côte Ouest. Son père l’éleva seul avec ses deux grands frères jumeaux, Nate et Lucas. Il travaillait dans l’armée de terre et limita ses voyages le plus possible . Lorsque ses deux grands frères eurent 10 ans, le père de Katlyn recommença à voyager. Katlyn avait passé son enfance dans un univers exclusivement masculin. Son père fut promu, et il fut de plus en plus absent. Ses deux frères s’occupaient d’elle jusqu’à ce qu’elle soit assez grande. Après, c’est elle qui s'occupait de faire les repas et un peu de ménage car les garçons ne sont pas connus pour leur légendaire propreté ! Elle apprit dès son plus jeune âge les arts du combat. C’est ça d’avoir deux frères et un père millitaire ! Elle devint très vite douée. Elle était très indépendante, savait se débrouiller seule dès ses 12 ans. Son père aurait bien aimé être plus présent, mais il fallait bien ramener de l’argent à la maison. Malgré son indépendance précoce, Katlyn a toujours été entourée et soutenue par sa famille. La jeune fille était une très bonne élève. Elle voulait rendre son père fier d’elle, même s’il l’était déjà. Le seul inconvénient d’être la seule fille de la famille était qu’elle était un peu surprotégée par son père et ses frères. Même si elle avait le droit de sortir comme elle voulait, ils surveillaient ses fréquentations et intimidaient parfois ses petits-amis. Imaginez non pas un ,mais deux grands frères protecteurs de votre copine ! Ses frères intégrèrent l’université lorsqu’elle était en dernière année de collège. Ils devinrent de moins en moins présents à la maison en semaine, ne rentrant que pour dormir. Mais ils organisaient des « sorties familiales », selon leur expression, le week-end. Ils ont à présent 20 ans.

Description physique: Kate est une jeune fille de taille et de poids moyens. Sa peau est plutôt pâle malgré le soleil omniprésent de la côte Ouest des USA. Elle a un visage doux, un peu rond. Ses grands yeux sont marron chocolat. Ses cheveux bruns forment de jolies boucles anglaises qui lui tombent naturellement sur les épaules. Sa franges est de temps en temps dans ses yeux, mais elle s'y est habituée et cela ne la dérange plus à présent. Comme il fait beau chez elle, le plus souvent elle porte un débardeur et une jupe ou un short avec des mules, ballerines ou tongs. Lorsqu'elle part en voyage dans un pays froid, elle emporte une sorte de cape bleu nuit et blanche tenue par un petit ruban rouge au niveau de son cou avec une capuche qui forme une auréole blanche autour de sa tête lorsqu'elle la met. Quand il fait un peu froid, elle met un jean et un petit pull noir ou blanc par-dessus son T-shirt. Elle aime bien porté des robes le soir quand elle sort et parfois des talons.

Description mentale: Kate est une jeune fille toujours souriante, quoi qu’il arrive. Elle est très gentille et aide volontiers les personnes autour d’elle. Katlyn ferait n’importe quoi pour sa famille et défend bec et ongles ses amis. Elle est joyeuse et dynamique, sans être extravagante et égocentrique. Elle ne donne son avis que lorsqu’elle se sens concernée ou qu’on le lui demande. Elle exprime peu ses sentiments. Vivant qu’avec des garçons, elle a appris à ne pas pleurer et garde souvent ses souffrances pour elle. C’est une jeune fille honnête, et quand on lui pose une question, elle répond sans détour. Cela peut être blessant parfois, mais vous êtes prévenus. De nature sociale, elle va facilement vers les gens et se fait beaucoup de connaissance. Malgré les absences de son père, la présence de ses frères lui ont fait oublier sa solitude car ils sont très présents. La solitude est une des choses dont elle a le plus peur, avec la mort d’un de ses proches. Katlyn est très gourmande, adore le chocolat, les pringles, les bonbons etc… Elle déteste les flageolets, la discrimination, l’injustice. Et surtout les hypocrites et les menteurs, sauf quand ils ont une bonne raison de mentir ce qui est rare.

Lettre de motivations pour entrer dans l'école J’aime beaucoup voyager, et mon père, quand il le pouvait, me ramenait quelque chose de ses voyages et prenait des photos. Lorsqu’il était là et que c’était les vacances scolaires, nous voyagions en Europe, en Amérique latine et en Asie. Alors, lorsque j’ai appris qu’il existait une île avec une prestigieuse école, Tougen‘kyou, meilleure que la mienne actuelle, j’ai eu tout de suite envie d’y entrer pour le lycée. Travailler avec des élèves d’un très bon niveau, avec une bonne ambiance et un cadre comme celui-ci, est une chance que je veux saisir. J’ai de très bons résultats, et n’est de problèmes comportementaux. J’espère que cela me sera suffisant pour intégrer cette prestigieuse école. Je ferais tout pour y entrer et faire honneur à sa réputation.


Vous:

Prénom: Fantine
Age: it's a secret
Date de naissance: 26 mai 1992 (oui je sais, c'est la même que mon perso, maintenant mon âge n'est plus un secret)
3 (ou plus) choses que vous aimez bien : chocolat !!! euh ... lire, manga, sortir ...
3 (ou plus) choses que vous n'aimez pas: poisson (je vais me faire tuer par l'admin<-- Caly), les cons, les pétasses (ça fait 3 non ? ou alors cons et pétasses comptent pour un ?)
Comment avez vous découvert le forum bah, c'est en partie mon idée, et je suis la modo !

Autre chose a dire: eh bien ... euh.... c'est-à-dire... le code est : Marguerite est la plus belle du monde (j'ai vraiment dit ça ??? je dois bel et bien ête morte) de toute façon, même si je met le code, je connais le règlement, c'est moi qui l'ai écrit !

Si on vous sélectionne êtes vous d'accord pour que votre personnage disparraisse pendant un temps? bien sûr que je suis d'accord !


Dernière édition par Katlyn McGold le Dim 3 Mai - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Darcy
Admin
Mrs Darcy


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Dossier d'inscription de Katlyn McGold Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Katlyn McGold   Dossier d'inscription de Katlyn McGold I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:06

Je te validerai dès que tu auras mis une Majuscule à mon prénom Razz et l'admin C'est Caly oki! j'ai un nom ou plutot un pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumactif.com
 
Dossier d'inscription de Katlyn McGold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'inscription de X
» dossier d'inscription de vicky samaha
» Dossier d'inscription de Elizabeth Hamilton
» Dossier d'inscrption de Taylor Nuneham ^^
» Dossier de Vanessa Kensiston en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon :: L'école :: Le Lycée :: Inscriptions des élèves au lycée-
Sauter vers: