After The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon

Sur une île perdu au milieu de l'océan est installée une école. Mais sur cette île règne une vieille légende! Est-elle a l'origine des disaparitions qui se succèdent dans l'école?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dossier d'inscription de Ashley de Sainte Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley de Sainte Blanche

Ashley de Sainte Blanche


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Dossier d'inscription de Ashley de Sainte Blanche Empty
MessageSujet: Dossier d'inscription de Ashley de Sainte Blanche   Dossier d'inscription de Ashley de Sainte Blanche I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:56

Elève:
Boursier ou non boursier : non boursière
Nom: de Sainte Blanche
Prénom: Ashley
Age:15ans
Classe: 1ere année
Nationalité: française
Date de naissance: 08 juillet 1993

Eléments personnels:

Famille: Ashley Emilie Elisabeth Marie de Sainte Blanche de la Bastille est la fille unique de M. de Sainte Blanche, PDG d'une multinationale de la finance (qui se trouve n'être pas touché par la crise!!)et de Mme de Sainte Blanche, la femme de Monsieur donc de PDG mais elle est surtout la fondatrice de l' APBEEMTA, c'est à dire de l'association pour la bonne éducation des enfants des milieux très aisés. En effet la famille d'Ashley est restée très traditionnelle, c'est pourquoi Ashley n'a pas été trop pourri gâté (mais quand même un peu lol)bien qu'élevée à ne pas oublier sa supériorité. Supériorité due non seulement à sa richesse et donc de son niveau social mais aussi à son sang noble qui remonte à Louis IX comme aime lui rappeler ses parents. En résumé Ashley est issu d'un milieu très aisé mais ses parents sont souvent absents pour des raisons professionnelles et pourtant Ashley n'a pas été amené à se débrouiller toute seule. Ses parents sont très stricts et très fière de leur origine et se considèrent en quelque sorte comme supérieur aux communs des mortels

Description physique: Ashley est comme vous pouvez le voir sur la photo ci jointe une jeune fille aux cheveux blond foncé presque chatain clair avec de grands yeux vert émeraude. Elle est assez menue et de taille correcte. Ashley porte des vetements mignons et jamais vulgaire parfois un peu sexy mais seulement lors de soirée. Elle n'a jamais les cheveux devant les yeux et a donc une collection de barretes pour les faire tenir. Le port de tête d'Ashley est parfait mais son expression est souvent un peu froide voir fermée. Mais quand elle sourit, elle sourit du fond du coeur c'est pourquoi son sourire pétillant est si agréable. Les yeux de Ashley sont aussi très expressif sauf quand elle s'oblige à garder cette position de fierté qu'on lui a imposé depuis longtemps.
Dossier d'inscription de Ashley de Sainte Blanche 1-20


Description mentale: Ashley est une jeune fille épanouie. Bien que souvent un peu égoïste (car elle a toujours été un peu gâtée) elle a au fond bon cœur. Son éducation stricte l'a transformé en une jeune fille bien élevée mais souvent un peu froide car fière. Elle a aussi développé un esprit indépendant car son père et sa mère sont débordés par leurs travails. C'est pour se détacher de sa famille absente et trop stricte que Ashley a commencé à se rebeller peu a peu. Ainsi elle a commencé par changer son prénom. Son vrai prénom est en fait Emilie. C'est aussi elle qui a décidé de s'inscrire dans cette école. Pour parvenir à ses fins elle a insisté sur le coté prestigieux de l'établissement.
Si Ashley est égoïste et un peu gâté, elle est aussi très noble dans son attitude, droite et juste car elle a été élevée depuis toujours avec des principes juste tout en lui rappelant qu'elle n'est pas n'importe qui. Elle ne fera jamais des critiques dans le dos des gens et préfèrera dire ce qu'elle pense. Son aspect extérieur fier et froid et son visage fermé éloigne souvent les gens mais une fois qu'on la connaît mieux, on s'attache rapidement à elle et à son coté timide. Et oui elle est un peu timide mais ses parents se sont efforcés depuis son plus jeune âge à faire disparaître ce trait de caractère mais il est toujours resté là au fond. Ashley est aussi une amie honnête et fidèle sur qui on peut compter. Ashley n'aime pas être seule, car depuis toute petite elle a toujours été seule. Elle est donc assez ouverte et veut profiter de sa nouvelle école et de sa nouvelle liberté pour faire des efforts pour ne pas paraître trop froide et distante. Elle est toujours tiraillée entre son envie de se faire des amis et son éducation qui lui dicte de prendre ses distances et de considérer avec supériorité les autres


Lettre de motivations pour entrer dans l'école

A Mrs Darcy,
Directrice du Lycée Collège Tougen’kyou

Je vous écris car Mme de Sainte Blanche et moi-même désirerions
voir notre fille Émilie intégrer votre école. Nous avons
sélectionné cette école non seulement par sa réputation mais
aussi parce qu’il nous semble qu’ Émilie y fera des rencontres
(^-- cela veut dire notre fille sera en compagnie uniquement de
gens bien comme il faut, c'est à dire riche)

des plus enrichissantes tout en ayant la chance de jouir d’un
apprentissage de niveaux élevé dans un cadre organisé
(^--= on paye cher donc on veut du résultat )
pour cet usage.
Ci -joint le dossier d’inscription de notre fille ainsi qu’une
lettre de motivation rédigée par elle-même.

***


Mrs Darcy,
Je me présente , je m’appelle Émilie Elisabeth
Marie de Sainte Blanche de la Bastille.
Je vous écris car j’aimerais beaucoup poursuivre
et terminer mes études dans votre établissement.
Il me semble en effet que l’école Tougen’kyou est
la plus adaptée pour y développer mes capacités.
J’ai également été enchantée par les photos de l’île
devant lesquelles je suis restée bouche bée
Une autre raison qui me fait rêver d’entrer dans votre
lycée est l’opportunité de rencontrer des personnes
venues des quatre coins du monde.

Après vous avoir expliqué mon intérêt pour votre école
je vous pris s’il vous plaît de réfléchir à ma demande

Avec mes sentiments honorables
Émilie de Sainte Blanche de la Bastille

Dossier d'inscription de Ashley de Sainte Blanche Lettremotivation1copie
Dossier d'inscription de Ashley de Sainte Blanche Lettredemotivation2copi

Vous:

Prénom:Marguerite
Age:16ans1/2
Date de naissance: (pour les anniversaires) 8 juillet 1992
3 (ou plus) choses que vous aimez bien : Moi Cool, mes amies les bonbons
3 (ou plus) choses que vous n'aimez pas: le poivron, avoir froid, les gens qui jugent que sur l'apparence
Comment avez-vous découvert le forum c'est le mien!!

Autre chose à dire:
Je suis plus belle du monde

Si on vous sélectionne êtes vous d'accord pour que votre personnage disparaisse pendant un temps? je te laisse deviner cher moi^^ ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Darcy
Admin
Mrs Darcy


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Dossier d'inscription de Ashley de Sainte Blanche Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Ashley de Sainte Blanche   Dossier d'inscription de Ashley de Sainte Blanche I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:31

très bien tu es validé XD Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumactif.com
 
Dossier d'inscription de Ashley de Sainte Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'inscription de X
» Dossier d'inscription de Katlyn McGold
» dossier d'inscription de vicky samaha
» Dossier d'inscription de Elizabeth Hamilton
» Dossier de Vanessa Kensiston en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon :: L'école :: Le Lycée :: Inscriptions des élèves au lycée-
Sauter vers: