After The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon

Sur une île perdu au milieu de l'océan est installée une école. Mais sur cette île règne une vieille légende! Est-elle a l'origine des disaparitions qui se succèdent dans l'école?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:57

Elizabeth revenait de la piscine où elle avait pu se baigner et profiter de l'un des derniers jours de soleil. Mais elle avait oublié de prendre des vêtements de rechange, alors c'est en maillot et serviette qu'elle se rendait à sa chambre dans l'internat pour se changer. A son habitude, elle ignorait royalement les persones qu'elle croisait et les regardait avec un refard que certains auraient qualifié d'hautain, mais ceux qui la connaissaient savaient que ce n'était que de l'indifférence. Elizabeth avait relevé ses cheveux en une queue de cheval négligée ce qui ne lui arrivait que lorsqu'elle était ailleurs. En fait, Lizzie pensait toujours à la discussion qu'elle avait eu avec ses amies un peu plus tôt, à propos d'un plan pour ruiner la vie social d'une fille qui l'avait gênée il y a peu. La routine, quoi.

Après avoir monté deux étages, Elizabeth se stoppa net. Avait-elle une hallucination ? Que faisait ce garçon ici ??? Elle savait que l'internat était mixtes, mais que faisait ce garçon ici ??? Il n'avait pas été accepté ici ! Lizzie était toujours sous le choc mais pensa à refermer sa bouche après avoir laisser échappé un murmure :

- Will ...
Revenir en haut Aller en bas
William Masen

William Masen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:50

Fatigué du long voyage qu'il venait de faire et d'avoir eu a défaire sa valise, Will se dit qu'il pourrait faire un tour dans le parc pour se détendre, comme il faisait beau. D'abord il se changea, ensuite il sortit de sa chambre. Il vit qu'il avait laissé échapper quelque chose par terre, il se baissa pour le ramasser. En se relevant il vit une jeune fille en serviette de bain, qu'il connaissait très bien, à l'autre bout du couloir à côté des escaliers.
N'ayant pas oublié ce qu'elle lui avait fait, sa vieille rancune remonta à la surface. Emporté, il se dit que c'est de la faute de cette fille si ils avaient rompus et donc ça serait à elle de venir s'excuser. Elle pouvait toujours rêver que ce soit lui qui vienne lui demander de renouer.
En tout cas, elle avait l'air surprise de le voir ici.
Il se mit à marcher, calme, passa près d'elle en la salua vaguement et continua son chemin sans laisser paraître aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:12

Contrairement à Elizabeth, William semblait très calme. Il n'avait ni ralenti ni accéléré son allure et fit juste un vague mouvement de tête à Lizzie. Son visage était totalement neutre et contrôlé. Son attitude ne plut pas à Elizabeth. D'accord, ils avaient rompu, mais ce n'était pas comme s'ils se connaissaient à peine non plus !

- c'est comme ça que tu me dis bonjour maintenant ? Aurais-tu perdu ta politesse durant le voyage jusqu'ici ? Et d'ailleurs, que fais-tu ici ? Je croyais que tu n'étais pas pris.

Pas le ton le plus cordial existant, mais Lizzie était encore surprise et de surcroît un peu énervée. Et puis, elle était Lizzie! Elle parlait souvent comme ça, il ne fallait pas s'attendre à une voix mielleuse toute gentille de fille lèche-botte !
Revenir en haut Aller en bas
William Masen

William Masen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:34

Apparemment son attitude ne plut pas à Elizabeth et comme à son habitude elle l'agressa.

- c'est comme ça que tu me dis bonjour maintenant ? Aurais-tu perdu ta politesse durant le voyage jusqu'ici ? Et d'ailleurs, que fais-tu ici ? Je croyais que tu n'étais pas pris.

Irrité il se tourna vers elle, monta les quelques marches qui les séparaient et, une fois à son niveau il lui fit face.

- Désolé mais tu m'avais dit que tu n'avais plus rien a voir avec moi, et que j'étais maintenant de l'histoire ancienne, j'essayais juste de ne pas te contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:54

William fit demi tour aux paroles de Lizzie et s'arrêta en face de lui. L'attitude d'Elizabeth semblait l'énerver car il lui répondit de la même façon qu'elle. Mais ne la connaissait-il pas assez pour savoir que son agressivité était pour cacher sa gêne et le fait qu'elle soit vexée ?

- Désolé mais tu m'avais dit que tu n'avais plus rien a voir avec moi, et que j'étais maintenant de l'histoire ancienne, j'essayais juste de ne pas te contrarier.

Il n'avait pas tord en un sens. Leur relation était de l'histoire ancienne, n'est-ce pas ? Mais il avait beaucoup compté pour elle et il n'avait tout simplement pas le droit de l'ignorer comme ça, comme si elle n'était qu'une connaissance qu'il avait croisé une fois comme ça à une soirée. Ou alors il était vraiment en colère contre elle. Pourquoi ? Devait-elle vraiment comprommettre tout son avenir pour lui ? Et puis, s'il avait vraiment voulu éviter la rupture, il aurait fait en sorte d'être accepté à Tougen' kyou, puisque apparemment cela ne posait pas problème maintenant. Le regard d'Elizabeth se durcissa au fil de sa pensée. Elle reprit son calme et le contrôle de ses émotion et c'est d'une voix froide qu'elle lui répondit.

- je vais faire comme si je n'avais pas entendu ta dernière remarque, on ne sait jamais où ça pourrait mener si je répond et je ne veux pas ce genre de problème dans l'école. En outre, tu n'as pas répondu à ma dernière question, que fais-tu ici ?

Lizzie croisa les bras et planta son regard dur dans le sien. Elle ne partirait pas tant qu'elle n'aurait pas sa réponse. Et tant pis si les gens la voyait en serviette dans le couloir avec une coiffure douteuse, elle pourrait toujours réarranger son image par la suite.

- alors ? J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
William Masen

William Masen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:38

Le visage du garçon s'assombrit légèrement. La question qu'elle venait de lui poser lui faisait penser à son père et ce qu'il avait fait, comment il l'avait manipuler pour le faire entrer dans cette école. Il n'avait jamais fait ce qu'il voulait faire mais toujours ce que son père voulait qu'il fasse. Là c'était la même chose, il croyait que pour une fois il faisait ce que lui voulait, alors que ce n'avait été qu'une illusion.
Il ne répondit pas tout de suite, ce qui eut le don d'impatienter Lizzie. Elle croisa les bras et planta son regard dans le sien. Elle ne pensait même plus à son image et son accoutrement douteux.
Sachant qu'elle ne le lâcherai jamais tant qu'elle n'aurait pas ce qu'elle voulait il fut forcé de répondre.
Mais il ne savait quoi dire. S'il lui disait que ce n'était pas ses affaires et la rembarrait comme il aurait voulu le faire elle se mettrait en colère et ce serait la fin du monde même si ce n'était plus ses affaires. Après tout ils n'avaient plus de relations, il n'était pas obligé de lui raconter sa vie ni ses problèmes. Mais d'un autre côté il n'avait vraiment pas envie de lui parler de son père et du fait qu'il ai été manipulé. Il ne pouvait pas non plus lui mentir, il n'aimait pas mentir, et aussi que pourrait-il lui raconter, qu'il avait voulu venir ici? ça ferait suspect et trop absurde. Par contre, il pouvait lui dire la vérité sans donner de détails. Ce serait peut-être le mieux.
Après s'être décidé sur ce qu'il allait lui raconter, il prit son souffle après avoir jeté un léger regard noir à lizzie:

- J'ai juste été obligé d'accepter de demander à être inscrit et de consentir le fait qu'on m'ai accepté dans cette école.

Il avait dit ça sur un ton neutre mais une lueur de reproche brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:05

William ne paraissait pas décidé à lui répondre. Il avait l'air de peser le pour et le contre. Il connaissait Elizabeth, il devait se douter qu'elle obtiendrait toujours ce qu'elle voulait d'une manière ou d'une autre, elle était déterminée. Lizzie voyait bien qu'il cherchait ses mots, qu'il ne voulait pas tout lui dire mais que son attitude le forçait à parler. Il lui lâcha un regard noir avant de parler mais Lizzie contrôlait toujours ses émotions et son visage ne changea pas d'un pouce.

- J'ai juste été obligé d'accepter de demander à être inscrit et de consentir le fait qu'on m'aie accepté dans cette école.

Elizabeth le fixa, sceptique, digérant l'information. Obligé ? Mouais ... Pas très convaincue. Mais c'était plausible. La jeune fille trouvait la situation assez ironique. N'avaient-ils pas rompu justement à cause du fait qu'elle était acceptée dans cette école et pas lui ? Et maintenant, il était là. Que se serait-il passé si on l'avait "obligé" à s'inscrire dans cette école avant ? Seraient-ils toujours ensemble aujourd'hui ? En tout cas, il était clair qu'il lui reprochait leur rupture et que pour lui tout était de sa faute. Elle l'avait vu au regard qu'il lui avait lancé.

Lizzie haussa un sourcil, comme pour le mettre au défi de formuler ses reproches à haute voix. Sans changer le ton de sa voix glaciale, elle lui repliqua :

- obligé ? Mouais ... si tu le dis ...

Lizzie profita de ce blanc pour se recoiffer. En quelques secondes, ses cheveux étaient détachés et le chouchou entre ses dents. Elle ramena tous ses cheveux et les lissa pour faire une queue de cheval parfaite. Pas un cheveux ne dépassait. Pour sa tenue, elle ne pouvait pas faire grand chose mais elle prit soin à serrer sa serviette pour être sûre qu'elle ne tombe pas. Un ou deux élèves passèrent à côté d'eux et lui lancèrent un regard curieux. Lizzie leur rendit un regard glacial les invitant à éviter tout commentaire et reporta son attention sur William.
Revenir en haut Aller en bas
William Masen

William Masen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:25

Elizabeth n'était pas convaincue. Et pourtant il avait bien dit la vérité. Elle ne devait pas comprendre comment cela se faisait qu'il aie été accepté alors qu'avant on l'avait refusé. Tout ça était la faute de son père, encore. Au début il avait été obligé à s'inscrire,il avait fait exprèe que sa lettre de motivation soit nulle. Ensuite on l'avait manipulé pour qu'il veuille entrer dans cette école et qu'il fasses un effort. Et entre temps son père a fait joué ses relations pour qu'on lui laisse une chance et qu'on ne jette pas son dossier directement a la poubelle sans qu'on ne prenne la peine de le lire.

Levant un sourcil et avec une voix glaciale elle répliqua:

-obligé ? mouais si tu le dis.

et elle en profita pour se recoiffer. Se sentant manipulé, Will tenta de reprendre le dessus. et dis d'un ton froid

- tu n'es pas obligée de me croire. De toute façon en quoi cela t'interresse-t-il, puisque je suis de l'histoire ancienne pour toi ?

Et puis quoi encore, il n'avait pas à s'expliquer ou rendre de compte à personne, encore moins au passé, à quelqu'un qui ne faisait plus partit de sa vie et qui n'était plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:36

William n'apréciait pas du tout sa remarque, Elizabeth s'en rendit compte. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée. Peut-être parce qu'elle ne le croyait pas. William lui répondit avec le même ton qu'elle. A eux deux, on se croyait presque au pôle nord. Elizabeth était habituée à ce gener de discussion, mais pas avec lui !

- tu n'es pas obligée de me croire. De toute façon en quoi cela t'interresse-t-il, puisque je suis de l'histoire ancienne pour toi ?

Il était reparti avec son idée "d'histoire ancienne" ! Il n'en démordait pas. Il lui en voulait à ce point ? Il voulait vraiment se diriger sur ce terrain là ? Très bien, il l'aurait voulu. Il avait beau la blâmer, elle n'était pas la seule responsable dans cette histoire.

- cela m'intéresse parce que je vbais te croiser souvent, maintenant que tu es dans mon école. Comme tu l'as bien remarqué, c'est de l'histoire ancienne pour moi ... Mais cela ne semble pas l'être pour toi, sinon tu ne réagiras pas de cette manière ! Je te trouve assez culoté de te ramener ici alors que tu n'as jamais voulu y venir !

Il l'avait cherché et il la connaissait. Il savait très bien qu'elle réagirait comme ça. Lizzie avait bien compris qu'à ses yeux, c'était elle la seule fautive. Elle lui reprochait d'être partie pour aller dans cette école. Mais lui, il n'avait fait aucun effort pour rentrer dans cette école alors qu'il en avait eu la chance et qu'il savait qu'Elizabeth y était reçue. Il n'avait fait aucun effort pour sauver leur couple alors ce n'était pas que de sa faute à elle.

Mais ça, elle ne lui dirait pas, à moins d'être poussée à bout. Parce qu'elle savait que cela le blesserait et même s'il n'était plus ensemble, il avait été important pour elle. Même si lui le niait complètement. Pour se protéger sûrement ou alors il étiat trop en colère pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
William Masen

William Masen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:07

- cela m'intéresse parce que je vbais te croiser souvent, maintenant que tu es dans mon école. Comme tu l'as bien remarqué, c'est de l'histoire ancienne pour moi ... Mais cela ne semble pas l'être pour toi, sinon tu ne réagiras pas de cette manière ! Je te trouve assez culoté de te ramener ici alors que tu n'as jamais voulu y venir !

Lizzie n'avait pas changé. Elle réagissait toujours de la même façon. Par contre, William explosa :

- Tu n'as qu'à aller dire ça à mon père ! C'est lui qui m'a envoyé ici et c'est à cause de lui que je n'ai pas voulu venir! Je ne peux jamais faire ce que je veux ! Et tu deviens comme lui ! Un jour tu me reproche de n'être pas venu ici, l'autre de venir. Ensuite tu veux que je te rendes des comptes. Si tu veux tant que ça me diriger, va voir mon père, il sera content de te montrer comment me manipuler, à vous deux vous ferez des malheurs ! Maintenant excuse moi, mais j'ai autre chose à faire que de devoir affronter deux pères. A croire qu'il me suit partout ou qu'il a des clones.

Sur ce, il remonta les marches et se dirigea vers sa chambre, plus fatigué que lorsqu'il en était sortit alors que son but en quittant sa chambre était justement de se reposer. Mais à mi chemin, il s'arrêta et se mit à rire, sans savoir pourquoi. La fatigue peut-être.
Puis il se retourna et regarda Lizzie en souriant un peu et avec un léger air triste:

- Tu n'as pas changé. Désolé de m'être emporté mais je n'en pouvais plus. Je suis trop fatigué, c'est le voyage. Et je suis en colère contre mes parents. Je crois que je vais aller me reposer. J'espere que tu ne m'en veux pas de m'être emporté.

Il se retourna et rentra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeMar 1 Sep - 2:15

La réaction de William, Lizzie ne l'avait pas prévu. Ce n'était pas son genre de s'énerver. Mais il sembla lâcher toute la tension accumulée jusqu'à présent et c'était Elizabeth qui en faisait les frais.

- Tu n'as qu'à aller dire ça à mon père ! C'est lui qui m'a envoyé ici et c'est à cause de lui que je n'ai pas voulu venir! Je ne peux jamais faire ce que je veux ! Et tu deviens comme lui ! Un jour tu me reproche de n'être pas venu ici, l'autre de venir. Ensuite tu veux que je te rendes des comptes. Si tu veux tant que ça me diriger, va voir mon père, il sera content de te montrer comment me manipuler, à vous deux vous ferez des malheurs ! Maintenant excuse moi, mais j'ai autre chose à faire que de devoir affronter deux pères. A croire qu'il me suit partout ou qu'il a des clones.

La comparaison entre elle et le père de Will ne passait pas très bien. Elle l'avait déjà rencontré à plusieurs reprises et espérait de tout coeur qu'elle ne lui resssemblerait pa u our. Tout ce qu'ils avaient en commun, c'était un peu d'ambition sociale ... Elizabeth n'avait pas l'intention de diriger William , c'était juste de la curiosité et ... de la fièreté mal placée ?

En tout cas, si ce n'avait pas été William et si elle ne le connaissait pas, sa vie serait totalement ruinée (par elle bien sûr !) !!! Mais Elizabeth prit sur elle, serra fort ses poings et inspira à fond. Mais que faisait-elle ? Elle éait le modèle de l'égoïsme ! Son bienêtre passait avant celui des autres. Commençait-elle à changer ? Non, impossible ! Il fallait qu'elle se reprenne! Si elle le laissait lui parler ainsi une fois, il le referait !

William avait déà ait demi-tour et rentrait vers sa chambre. Lizzie allait lui lancer une réplique cinglante lorsque Will reprit la parole avec un regard triste :

- Tu n'as pas changé. Désolé de m'être emporté mais je n'en pouvais plus. Je suis trop fatigué, c'est le voyage. Et je suis en colère contre mes parents. Je crois que je vais aller me reposer. J'espere que tu ne m'en veux pas de m'être emporté.

Que pouvait-elle répondre à ça ??? S'énerver encore ? A quoi bon ? Il l'avait prise de court, ce n'était pas juste : elle était sans voix maintenant. Elle ne s'y attendait pas du tout. Un coupil lui hurle à moiti" dessus et après il s'excuse tout penaud et triste. Lizzie avait du mal à le suivre. Sa colère retomba d'un coup mais revint légèrement pour une autre raison. "Tu n'as pas changé" ... Ah bon ? Et là, elle ne s'était pas retenu de l'engueuler peut-être ? Ele n'aurait jamais fait ça avant ! D'un pas déterminé elle se dirigea vers lui et retint la porte avant qu'il ne la ferme derrière lui.

-alors d'après toi je n'ai pas changé ? Et je n'ai peut-être pas ait un effort là e ne disant ien alors que tu pétais un câble sur moi sans raison ? Alors je vais te montrer comment j'aurais réagi si je n'avais pas changé !!! De quel droit tu me compares à ton père déjà ??? Je ne lui resssembles pas du tout ! Et je n'ai jamais voulu te manipuler ou je diriger ! Tu es parano ! Et je t'en veux de n'être pas venu avant ! Et je ne te demande pas des comptes ! Je considère uste que j'ai le droit de savoir ce que tu ais ici sachant que c'était arce que tu NE volais PAS venir ici qu'on a rompu ! J'ai le droit à une explication, merde !

Cela faisait du bien de crier un peu. Elizabeth reprit son souffle et se calma. Elle reprit la parole plus doucement et calmement :

-voilà comment j'aurais réagi si e n'avais pas au moins un peu changé, mais je ne l'ai pas fait ...

Elle lâcha enfin la porte, libre à William de faire ce qu'il voulait. Elle réajusta sa serviette n'ayant pas oublié sa tenue peu conventionnelle et peu pratique. Elle chuchota des excuses à William. Car c'était vrai, il devait être atigué, et il s'étai excusé. Et même si elle avait dit le contraire, elle s'était totalement énervé sur lui alors qu'elle avait décidé de garder son sang-froid et apparemment ce n'avait pas si bien marché que ça. Les habitudes ont la vie dure. Et elle avait toujours été comme ça, il le savait et elle ne pouvait pas changer du tout au tout. Il était sorti avec elle en connaissance de cause. Mais contrairement à lui, elle n'avait pas l'excuse de l'avion, du décalage horaire ou de la pression de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley de Sainte Blanche

Ashley de Sainte Blanche


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:06

Ahsley rentrait de la librairie lorsqu'elle entendit des bruits dans le couloir . Intrigué par la voix masculione (une premiere dans l'établissement) elle s'approcha.
Elle allait les salué quand elle se rendit compte qu'il était en compagnie avce une jeune fille en maillot de bain. Et encore pas n'importe quelle june fille il s'agissait de Elisabeth Hamilton

*Quelle peste * pensa Ashley alors qu'elle repensait a ce qu'elle avait vu a la librairie...

En plus elle était là à minauder devant le garçon que Ashley trouvait parfaitement a son gout
Enervé que cette ... fille puisse meme avoir les plus beau garçon alors que ce n'était qu'une peste elle s'avança et dit

" Eh vous on ne traine pas en maillot de bain dans l'internat donc vous me ferez le plaisir d'aller flirter ailleurs . Certains contrairement a vous apparemment sont ici pour travailler"

Elle se tenait droite et fière le regard dédaignent fixé sur Elisabeth. Cette prestence l'a rassuré .

* Pour une fois pensa t elle l'éducation de papa et maman m'aura servie a quelque chose si elle croit qu'on va se laisser marcher sur les pieds cette Elisabeth elle rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:22

Elizabeth restait silencieuse, attendant la réaction de William. Elle ne savait pas s'il allait lui fermer la porte au nez ou lui répondre. Mais il n'eut pas l'occasion de le faire car quelqu'un passa dans le couloir. Lizzzie haussa un sourcil qui sinifiait "qu'est-ce que tu fais là toi ?". Elle s'attendait que la jeune fille passe juste son chemin mais non !

-Eh vous on ne traine pas en maillot de bain dans l'internat donc vous me ferez le plaisir d'aller flirter ailleurs . Certains contrairement a vous apparemment sont ici pour travailler

Elizabeth ouvrit de grands yeux ronds. Elle se prenait pour qui celle_là à lui donner des ordres ? Elle ne la connaissait même pas ! En plus cette fille se tenait droite et lui lança un reard hautain. Lizzie lui lança un regard incrédule. Elle semblait plus jeune qu'elle et ne savait pas à qui elle avait affaire, c'était évident. On ne s'adressai pas comme ça à Elizabeth Hamilton sans en subir les conséquences !

- pardon... mais t'es qui toi ? D'abord, mêle toi de tes affaires, c'est une conversation privée et ensuite, les cours n'ont pas encore commencé et donc on a pas à travailler pour le moment ! Alors remballe des grands airs effarouchés et débarrasse le plancher !

Elizabeth Hamilton reprenait du service ! Cette fille inconnue avait très mal choisi son moment. C'était un léger moment de "faiblessse" selon les critères de Lizzie. Personne n'avait le droit de la voir comme ça à part ses amies. Ce qui la rendait encore plus hargneuse ! De plus, cette gamine la regardait comme si elle valait mieux qu'elle. Non mais oh ! Elizabeth avait vraiment bossé pour venir ici ! Elle avait même sacrifier sa relation avec William pour venir dans cette école ! Alors évidemment qu'elle était la pour bosser !
Revenir en haut Aller en bas
William Masen

William Masen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:49

En refermant la porte, il sentit la porte se bloquer. Il se retourna et se retrouva face à face avec Lizzie. Elle se mit à crier. Puis, sa réplique terminée elle reprit son souffle, se calma et repris."voilà comment j'aurais réagi si e n'avais pas au moins un peu changé, mais je ne l'ai pas fait ". William n'eut pas le temps de réagir qu'une nouvelle personne fit son apparition.
Elle devait être un peu plus jeune qu'eux.
Elle s'avança

-Eh vous on ne traine pas en maillot de bain dans l'internat donc vous me ferez le plaisir d'aller flirter ailleurs . Certains contrairement a vous apparemment sont ici pour travailler

William, s'attendant à tout sauf ça fut surpris. Puis il se dit que cette fille était masochiste, en tant normal elle ne s'en serait pas sortie indemne, mais là, c'était pire, Lizzie était déjà de très mauvaise humeur. Il la supplia mentalement d'arrêter et de ne pas tout faire pour énerver Lizzie plus qu'elle ne l'était déjà.

pardon... mais t'es qui toi ? D'abord, mêle toi de tes affaires, c'est une conversation privée et ensuite, les cours n'ont pas encore commencé et donc on a pas à travailler pour le moment ! Alors remballe des grands airs effarouchés et débarrasse le plancher !

Ne sachant pas quoi faire, il essaya de calmer Lizzie, il lui sourit gentiment et dit

- Lizzie, c'est bon, ce n'est pas la peine de t'enerver, laisse-là, calme-toi.

Puis il se tourna vers l'inconnue et lui dit avec un sourire :

- Laisses-là, elle est déjà assez énervée comme ça alors si tu continues tu ne vas jamais t'en sortir et tu risque gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley de Sainte Blanche

Ashley de Sainte Blanche


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:06

Ashley les toisa

*s'ils pensaient qu'elle allait fuir par peur il rêvait .*
Ashley se repeta :*tu es une grande héritière Ash personne ne peux se permettre de te marcher sur les pieds*
Tout en gardant son air hautain elle repris
" Je sais ce que je risque je l'ai deja vu faire expliqua t elle au garçon. Mai sje ne suis pas du genre a fuir"
Les sentiments de Ashley envers le garçon était partagé d'accor dil avait été gentil avec elle mais il avait appelé Elisabeth par son surnom *pff* pensa t elle

Puis elle ajouta
" De plus je n'ai pas l'intention de me laisser faire par ce genre de fille"
Ashley ne s'adressa qu'au garçon , dont elle ignorait le nom, car elle ne voulait pas s'abaisser a parler a cette... personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:42

La voix de William fit sursauter Elizabeth. Durant quelques secondes, elle avait presque oublié sa présence. A cause de cette fille hautaine. Il essayait de la calmer et de la raisonner. Il savait qu'elle serait encore plus de mauvaise humeur qu'avant, il la connaissait vraiment bien. La remarque de l'intruse fit tiquer Lizzie. "déà vu aire" ? Elle avait pourtant été très sage jusqu'à présent ! A part ce matin ... Avait-elle assisté à son altercation de ce matin au centre commercial ? C'est sûrement à cela qu'elle faisait allusion. Si elle s'énervait pour si peu, elle n'allait pas être au bout de ses surprises !

Elizabeth remarqua que cette fille ne s'adressait qu'à William. Elle ne l'appréciait donc as. Tant mieux, elle non plus !

- De plus je n'ai pas l'intention de me laisser faire par ce genre de fille.

Elizabeth allait-elle suivre les conseils de Will et se calmer ou de rester fidèle à elle-même devant l'adversité ? Elle allait voir celle-là !

- tu me juges sans rien connaître de moi ! Tu m'as vu 2 fois dans ta vie ! C'est injuste de me parler comme ça ! Tu ne sais rien de ma vie ou de mes problèmes !

Son ton avait commencé à monter et elle criait presque. Elle fit une pause, se mordit la lèvre inférieure et marmonna des excuses pour s'être énervée soudainement. Elle se tourna vers William et se blottit contre lui.

-j'aurais dû suivre ton conseil, Will, désolée.

Puis elle lança un regard ironique vers la jeune fille. Si elle croyait qu'elle n'avait pas remarquer la façon dont elle regardait William, elle se trompait totalement. William était attirant et Lizzie le savait, sinon elle ne se serait même pas intéressée à lui. SI elle croyait metre le grappin sur son ex, elle rêvait !
Revenir en haut Aller en bas
William Masen

William Masen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:05

L'inconnue lui parla. Elle avait déjà vu faire elizabeth...alors depuis le peu de temps qu'elle est là lizzie à réussi à faire des siennes...

*bon, tout ça va mal tourner je ferais mieux de m'en aller et ne pas m
'impliquer dans tout ça*
après tout il les avait prévenues.

Comme il s'y attendait, lizzie se mit à crier.Mais étrangement elle se mordit la lèvre inférieure comme si elle venait de se rendre compte qu'elle avait fait une gaffe et..elle marmonna des excuses pour s'être énervée. Non, ce n'est pas possible, ça doit être la fin du monde. Lizzie, s'excuser, depuis quand ? Autre chose qui le surpris, elle vint se blottir contre lui, comme si rien ne s'était passé, comme s'ils ne s'étaient jamais disputés.
Il devait sûrement y avoir quelque chose là dessous, il ne voulait surtout pas être impliqué dans quoi que ce soit.

-Bon, comme tout sembles s'être arrangé, je crois que je vais vous laissez, j'ai pleins de choses à faire encore. Au revoir !

Il s'apprêtait à partir quand il se souvint d'une chose, il se tourna vers ashley:

- Au fait, tu as vu Elizabeth faire quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon :: L'école :: Le Lycée :: L'internat-
Sauter vers: