After The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon

Sur une île perdu au milieu de l'océan est installée une école. Mais sur cette île règne une vieille légende! Est-elle a l'origine des disaparitions qui se succèdent dans l'école?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:34

Il faisait chaud. Katelyn voulait profiter de la piscine avant le début des cours. Elle avait installé ses affaires dans sa chambre la veille. Elle avait mis une jupe blanche et un haut bleu pâle à manches courtes avec des sandales. Dans un sac, elle fourra une serviette, son maillot de bain, un savon et une brosse à cheveux. Elle mit un chouchou autour de son pognet et ses lunettes de soleil ray-ban (*bave*). Elle sortit sous le soleil tapant de midi. Kate se perdit un peu mais finit par trouver la piscine. Elle se changea dans le vestiaire et installa une serviette dans l'herbe pas loin de la piscine extérieure. L'eau était froide mais cela faisait du bien.
Katelyn fit quelques longueurs mais elle entendit son portable sonner dans son sac. Sûrement son père ou l'un de ses frères pour saovir si elle était bien arrivée. Elle fit une longueur pour retourner près de ses affaires. Elle appuya ses mains sur le rebord et sortit de l'eau. Trop tard, son portable avait arrêté de sonner. Elle regarda l'appel manqué. Son père. Tant pis, elle le rappelerait plus tard. Elle avait nagé plus longtemps que ce qu'elle pensait. Elle mit ses lunettes et se retourna pour faire un tour, mais elle rentra dans quelqu'un qui était arrivé entre temps...

-oups, désolée

[alors, qui va continuer ? Taylor ? Vicky ? Vanessa ? Mrs Darcy mdr !]
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:07

Après avoir déposé rapidement ses affaires dans sa nouvelle chambre, Fuyuko sortit prendre un peu l'air. Ça lui permettrait de visiter un peu cette île où elle venait juste d'arriver !

Elle s'était habillée simplement. Elle portait une casquette noire, ainsi qu'un débardeur et un pantacourt rouges et noirs. En passant devant la piscine, elle s'arrêta. La chaleur commançait à devenir suffocante. Elle se dit donc que quelques longueurs dans la piscine ne lui ferait pas de mal. Heureusement qu'elle avait pris son maillot de bain au cas où.

Une fois changée, elle se dirigea vers la piscine. Au passage, quelqu'un la bouscula.

-oups, désolée

Elle observa un court moment la jeune fille qui se tenait devant elle. Cette fille se retrouverait peut-être dans la même classe qu'elle...

- Non, ce n'est rien ne vous en faites pas !

Puis, comme la coutume japonaise le veut, elle se présenta :

- Je m'appelle Fuyuko Maeda, enchantée.


[Raté ! Ce n'est ni Taylor, ni Vicky, ni Vanessa, ni Mrs Darcy ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:29

[ba, au moins ça change !]

Kate leva les yeux et vit la jeune fille qu'elle avait bousculée. Elle devait avoir son âge ou dans les environs. La jeune fille lui assura que ce n'était rien et se présenta :
- Je m'appelle Fuyuko Maeda, enchantée.
- moi c'est Katlyn McGold, enchantée aussi. Tu es arrivée sur l'île depuis longtemps ?


C'était la première personne qu'elle croisait en dehors du personnel. Elle était arrivée ce matin. Katelyn se dit que c'était une bonne idée de commencer à se faire des amies. Si ça se trouve, elles seraient peut-être dans la même classe. Elle remarqua que Fuyuko portait un maillot de bain.
-l'eau est un peu froide au début, mais elle est bonne, je viens de faire quelques longueurs.

Kate lui sourit et désigna la piscine.
- au fait, tu viens d'où ?

Même ici, la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher d'être curieuse. Avec son apparence et son nom, Fuyuko devait être japonaise, mais elle préférait le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:12

-l'eau est un peu froide au début, mais elle est bonne, je viens de faire quelques longueurs.

Fuyuko suivit le regard de la jeune fille nomée Katlyn et déposa ses yeux sur la piscine. Elle lui rendit alors son sourire. L'adolescente qui se trouvait en face d'elle lui demanda alors :
- au fait, tu viens d'où ?

Fuyuko préférait d'habitude éviter de parler de sa vie. Mais cela lui permettrait aussi de mieux la connaître, et même peut-être de s'en faire une amie. Aussi répondit-elle naturellement :
- Je viens du japon, de Sendai exactement. C'est une ville de Kyūshū, l'île la plus au sud du japon. Je ne sais pas si tu situes... Je suis donc japonaise, mais ma mère est allemande. Et toi, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:51

- Je viens du japon, de Sendai exactement. C'est une ville de Kyūshū, l'île la plus au sud du japon. Je ne sais pas si tu situes... Je suis donc japonaise, mais ma mère est allemande. Et toi, tu viens d'où ?

Katlyn avait donc raison. Mais elle n'avait pas deviné son origine allemande. Son origine à elle était plus simple, mais peut-ête moins facile à deviner à moins que Fuyuko sache faire la différence entre les différents pays anglophone, ce dont Kate en doutait pluisqu'elle avait un peu de mal.

-je viens des états-unis, de la côté Ouest, mes parents étaient tous les deux américains. J'ai deux frères aînés qui vivent toujours là-bas.

Kate sourit à Fuyuko. Elle avait utilisé "étaient" pour ses parents par pure flemme de faire la différence et de tout expliquer. Mais si la jeune fille lui posait des questions, elle y répondrait sans problème. Avec un tel soleil, Katelyn était entièrement sèche, sauf le bout de ses cheveux, mais cela ne la dérangerait pas de faire un petit plongeon dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:33

-je viens des états-unis, de la côté Ouest, mes parents étaient tous les deux américains. J'ai deux frères aînés qui vivent toujours là-bas.

Lorsqu'elle entendit le mot "étaient", Fuyuko commença à se poser des questions. En général, on n'utilisait pas un imparfait pour rien. Mais d'un autre côté, elle se dit que si Katlyn n'avait rien précisé, c'est qu'il y avait une raison. Elle était loin de se douter que c'était par pure flemme.
Toujours est-il qu'elle décida de ne poser aucune question là-dessus. Si elle devait en connaître la raison, elle le saurait en temps et en heures.

-Ok, je vois, répondit-elle en souriant.

Elle se souvint alors ce pour quoi elle était venue, mais aussi que Katlyn était sur le point de partir lorsqu'elle l'avait bousculée pas hasard.

-ah, excuse-moi, tu étais sur le point de partir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:25

-Ok, je vois. Ah, excuse-moi, tu étais sur le point de partir, non ?
- non pas du tout ! J'ai entendu mon portable sonner, c'est pour ça que je suis sortie de l'eau. J'ai encore tout l'après-midi de libre.


Katelyn lui sourit. Elle était la première personne qu'elle rencontrait. La seule peur que Kate avait eu en venant ici était de ne pas se faire d'amis car tous venaient de pays différents. D'ailleurs elle n'avait encore rencontré personne, ce qui avait confirmé sa crainte. Katelyn était plutôt du genre social, et n'aimait pas la solitude.

-tu peux t'installer à côté de mes affaires si tu veux...

[HRP: un peu court dsl mais j'ai que le français en tête et plus du tout d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Nuneham

Taylor Nuneham


Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2009

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:07

( HRP > je m'incruste un peu, je vois que vous n'avez plus d'inspiration ^^)

Taylor venait d'arriver à la piscine, ses affaires non pas sous son bras mais sous le bras d'un garçon derrière elle mais par un excès de bonté et un défaut de fainéantise, elle avait bien voulu porter ses ray-ban elle-même, sur son nez, c'était un beau jour ensoleillé et chaud, elle voulait - devait - en profiter, et exploiter le fait qu'elle avait des chances de rencontrer d'autres futurs esclaves beaux garçons qui pourraient leur servir d'aide pour enormément de choses, pas comme ce stock de lycéens qu'elles devaient absolumen renouveller, il pourrissait à vue d'oeil, sans compter qu'il n'était pas des meilleures qualités dès le départ. Leurs marchandise actuelle ne servait absolument à rien, ils savaient tout faire à part masser, porter, obéir, comprendre les ordres même. A part ne pas être laids ils n'étaient d'aucune utilité. En tant que domestiques il n'étaient pas les mieux qualifiés, et ils n'étaient pas des lumières non plus, certes ils étaient musclés mais leur force n'était qu'accessoire, aucunement profitable, pour ne pas dire qu'ils ne savaient l'utiliser que pour le sport et se battre. Bref, tout ça pour dire qu'elles avaient besoin de nouveaux bras droits, pour ne pas dire esclaves ,qui n'allaient pas se montrer par la suite des tâches sur un vêtement de marque.

Comme elle l'avait souhaiter et comme elle s'y attendait, la sangsue venait d'apercevoir un groupe de sang frais, produit qui ne demandait qu'à être achetés et consommés sans modération. C'était parfait. Elle ordonna demanda gentillement, sans considération et irrespectueusement de chercher en endroit tranquille pour s'installer pendant qu'elle, il fallait bien partager le travail, proposerait à ses prdduit de consommation de venir s'installer près d'elle. Par chance elle portait un maillot très sexy et savait très bien charmer les personnes sur qui elle avait jeter son dévolu.

La profiteuse marchait à leur rencontre lorsqu'elle bouscula legerement une fille qui se trouvait sur son chemin, qui papotait avec une autre eleve aux allures de gamine. Taylor n'allait surement pas prendre la peine de les contourner alors que c'étaient elles les fautuves qui ne devraient pas bloquer ainsi le passage comme des vaches en plein milieu d'une route. Ce que faisaient les automobiliste dans cette situation était essayer de faire bouger les animaux de là pour débloquer le chemin, il ne lui rester plus qu'à faire de même pour ses deux vaches. Elle dit d'un ton impatient et méprisant similaire au klaxon :

- Bon, ce n'est pas pour dire maisvous bloquez le chemin . Vous êtes en plein milieu de ma route. je sais bien que vous ne gênez personnes, que vous êtes des fantômes qu'on peut passer au travers vous mais vous n'auriez pas assez amabilité pour aller continuer vos aimables commérages inutiles un peu plus loin, en évitant de bousculer les gens au passage si possible ou c'est trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:12

- Bon, ce n'est pas pour dire maisvous bloquez le chemin . Vous êtes en plein milieu de ma route. je sais bien que vous ne gênez personnes, que vous êtes des fantômes qu'on peut passer au travers vous mais vous n'auriez pas assez amabilité pour aller continuer vos aimables commérages inutiles un peu plus loin, en évitant de bousculer les gens au passage si possible ou c'est trop demandé ?

Fuyuko était réellement choquée par le ton qu'avait pris cette fille sortie d'on ne sait où mais surtout par ses paroles. Comparé à Katlyn, c'était l'exacte opposé ! "En évitant de bousculer les gens au passage" ? Non mais, pour qui elle se prenait ! C'était elle qui l'avait bousculée. Et encore pire ! Il n'y avait personne autour d'elle et Kate, et il avait fallut que cette saleté lui fonce droit dessus ! Elle qui pensait que ça allait être une bonne journée.

En tout cas, s'il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas faire, c'était énerver Fuyuko. Elle n'était pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle hésitait entre utiliser la force ou la violence verbale. Cela lui ferait bien trop plaisir d'abimer ce jolie petit minois hautin ! Elle décida tout d'abord d'utiliser la violence verbale, sans pour autant en abuser ; et s'il le fallait, elle pourrait en venir aux mains. C'est pourquoi elle rétorqua violemment :

Non mais pour qui tu te prends ? On bloque le chemin ? Non mais t'as vu la place qu'il y a à côté ? Eh on parle où on veut et si on veut, bon sang ! Pendant que tu y es, déroule le tapis rouge ! Au moins tu seras sûre que personne ne te gênera ! Et puis, je te signal que c'est toi qui m'a bousculé ! Alors soit tu t'excuse tout de suite, soit tu t'en vas illico presto !

Une journée de gâché ! C'était bien sa veine, il avait fallut qu'elle tombe sur une fille comme elle les détestait ! Une fois qu'elle s'énervait, Fuyuko avait tendance à garder une humeur maussade tout le reste de la journée...

[Voilà ma réponse ! J'espère que je n'en ai pas fait trop ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:49

[HRP : tiens, tiens, du squattage ! je te l'avais proposé en plus, et ce n'est que maintenant que tu réagis ! T'inquiètes Fuyuko, tu aurais même pu être plus méchante !]

En pleine discussion, Katelyn n'avait pas remarqué l'arrivée d'une fille qui, visiblement, ne se prenait pas pour de la merde. Cette dernière les bousculat et après les accusa. Kate ouvrit des grands yeux et lui lança un regard qui signifiait "non mais tu rigoles là ?". Elle parlait sur un ton suffisant qui avait le don de l'énerver. Mais Kate n'uet pas le temps de réagir car Fuyuko le fit à sa place :
-Non mais pour qui tu te prends ? On bloque le chemin ? Non mais t'as vu la place qu'il y a à côté ? Eh on parle où on veut et si on veut, bon sang ! Pendant que tu y es, déroule le tapis rouge ! Au moins tu seras sûre que personne ne te gênera ! Et puis, je te signal que c'est toi qui m'a bousculé ! Alors soit tu t'excuse tout de suite, soit tu t'en vas illico presto !

Kate n'aurait pas dit mieux, mais y serait aller plus subtilement, avec plus de sous-entendu et un sourire carnassier sur les lèvres. De plus, la pétasse était aussi fine qu'un haricot vert et elle pourrait la mettre à terre en un rien de temps. Elle repéra un garçon un peu en retrair qui semblait l'accompagner. Même s'il était musclé, il ne semblait pas être une lumière et Kate n'aurait aucun mal à le battre. C'est pratique d'avoir deux grand frère et un père dans l'armée !

Un sourire inquiétant apparu sur les lèvres de Kate. Toutes personnes la connaissant se serait enfuies en courant pour ne pas finir à l'hôpital !
- mais Fuyuko, tu n'as pas remarqué que mademoiselle n'avait pas assez de place pour passer, elle a trop de graisse sur les hanches ! Voyons, aie un peu de compassion pour elle !

Kate se décala de plus d'un mètre, comme si une obèse devait passer. Ce genre de fille était souvent sensible à son poids. Kate elle se sentait parfaitement à l'aise dans son corps. Elle n'était pas grosse, elle le savait, et personne ne l'en ferait douter ! Elle vit le garçon qui devait servir d'esclave à la pétasse s'avancer pour la défendre. Avec un sourire carnassier, Katelyn s'approcha, mit sa main comme pour faire une pichenette entre les deux yeux du garçon qui loucha. Maintenant qu'il ne faisait plus attention, Kate put le frapper et l'envoyer valdinguer dans l'eau.
-oups, je suis vraiment maladroite, désolée ! L'eau est bonne ?

Quand Kate s'énervait, elle devenait une autre personne. Habituellement, elle est plutôt du genre calme et joyeuse. Mais dès qu'on l'énervait un peu trop, elle devenait assez combative, presque ... sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:16

- mais Fuyuko, tu n'as pas remarqué que mademoiselle n'avait pas assez de place pour passer, elle a trop de graisse sur les hanches ! Voyons, aie un peu de compassion pour elle !

Lorsque Fuyuko entendit Katlyn prononcer ces mots, elle compris tout de suite quel stratagème elle comptait utiliser. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres et elle imita Kate lorsque celle-ci se décala pour laisser passer cette fille qui se croyait supérieure aux autres, tout en regardant attentivement le visage de la pétasse, y guettant la moindre once de colère ou autre expression qui lui paraissaient amusante. Aussi ne fit-elle pas attention le moins du monde au garçon qui l'accompagnait.

Mais quand Kate intervint et le fit valdinguer dans l'eau avec facilité, Fuyuko fut vraiment ravie ! Elle avait rencontré une fille qui savait se battre et qui était assez semblable à elle-même lorsqu'elle rencontrait quelqu'un de ce genre...

-oups, je suis vraiment maladroite, désolée ! L'eau est bonne ?

Décidément, l'année promettait avec une fille pareil, elle risquerait de bien s'amuser, qu'elles soient dans la même classe où non.

Lorsqu'elle reporta à nouveau son attention sur la pétasse, elle s'avança légèrement vers cette dernière et la regarda à nouveau avec un sourire sadique l'air de dire :
T'as quelque chose à ajouter ? Parce que je suis là, et je t'attends !

[désolée, je n'avais pas grand chose à ajouter, il faudrait l'intervention de Taylor, sinon... Du coup c'est que du blabla, ça ne fait pas vraiment avancer l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Nuneham

Taylor Nuneham


Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2009

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:07

Les deux lycéennes parurent choquées. L'une d'elle répondit agressivement

Non mais pour qui tu te prends ? On bloque le chemin ? Non mais t'as vu la place qu'il y a à côté ? Eh on parle où on veut et si on veut, bon sang ! Pendant que tu y es, déroule le tapis rouge ! Au moins tu seras sûre que personne ne te gênera ! Et puis, je te signal que c'est toi qui m'a bousculé ! Alors soit tu t'excuse tout de suite, soit tu t'en vas illico presto !

Taylor ne fit pas attention au moucheron qui voulait la manger même si elle avait été tentée de répondre "sinon quoi ?"
Et elle n'avait pas peur, mais alors pas du tout. Grand nombre de personnes beaucoup plus menaçantes, méchantes et pouvant vraiment la couler se sont toutes retrouvées à genoux devant elle alors ce n'était pas les vulgaires minuscules menaces de cette jeune insolente stupide qui allait lui faire quelqu chose. La deuxieme fillette par contre plus beaucoup plus à Taylor

mais Fuyuko, tu n'as pas remarqué que mademoiselle n'avait pas assez de place pour passer, elle a trop de graisse sur les hanches ! Voyons, aie un peu de compassion pour elle !

Voila qui était déjà plus subtil et vil...elle pourrait faire presque aussi bien qu'elle ! Malheureusement pour cette fille Taylor ne se préoccupait pas de son poids et savait très bien qu'elle n'était pas grosse. De plus elle connaissait bien ce genre de remarque, on avait essayé de la couler avec alors elle y était habituée, elle connaissait cette technique pour l'avoir également employée elle-même.
Elle s'écarta pour laisser passer Taylor mais cette-dernière attendit que son "ami" avance avant elle. Elle sut qu'elle avait eu raison d'attendre en voyant la fille envoyer le garçon dans l'eau.

oups, je suis vraiment maladroite, désolée ! L'eau est bonne ?

Quelle sadique ! Taylor avait vu le sourire carnassier sur son visage. Finalement cette petite était pas mal. Elle plaisait bien à Taylor. Interessante, voilà ce qu'elle était. Taylor la regardait avec attention et intérêt, un peu comme si ses yeux essayaient de voir au travers elle, de la percer. Par contre le moucheron à côté du casser ce moment et la ramener à la réalité

T'as quelque chose à ajouter ? Parce que je suis là, et je t'attends


Sans détourner son regard de l'autre fille taylor dit d'un air relâché, et comme si elle s'adressait à quelqu'un qui ne valait pas le coup qu'on s'adresse à lui

- Oui, tu es incapable de te défendre toi-même, tu répète ce que vient de dire ta charmante - et ce mot n'était pas ironique - amie, ou plutôt tu viens de traduire son message que j'avais très bien compris. Ta réplique était totalement inutile, tu n'apportes rien à la conversation. Elle ajouta à l'adresse de katlyn

- Tu me plais, tu n'en as pas l'air comme ça mais tu es vraiment sadique et tu sais bien te défendre. je vais te faire une proposition que tu as le droit de refuser mais ce serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:49

Fuyuko semblait aussi énervée que Katelyn. Sauf que cette dernière était moins explicite. L'habitude avec les ex de ses frères sûrement ! Elle n'aimait pas la méchanceté gratuite comme celle de la fille qui les avait bousculées, mais c'est pas pour autant qu'elle se laissait marcher sur les pieds. Elle passait en mode sadique-pétasse seulement lorsqu'une pétasse l'avait attaquée au préalable. La fille de riche rembarra méchamment Fuyuko et ne lâchait pas son attention de Kate. Cette dernière aurait préféré être à la place de Fuyuko !

Mais le regard de cette prétentieuse n'étiat pas méchant, mais plutôt intéressé. Bizarre. La pétasse s'adressa alors à Katelyn qui aurait tout donné pour être tranquilement en train de faire ses longueurs. Pourquoi son père l'avait-il appelé à cette heure-ci ? Elle connaissait déjà la réponse : le décalage horaire et son boulot, la question était purement réthorique.

- Tu me plais, tu n'en as pas l'air comme ça mais tu es vraiment sadique et tu sais bien te défendre. je vais te faire une proposition que tu as le droit de refuser mais ce serait vraiment dommage.

Kate fut étonnée mais son visage resta impassible (penser à remercier son papa pour les cours intensifs !). Elle fit le tri dans ce que lui avait dit cette pourrie gâtée. Euh ... elle n'étais pas homo, donc la réciproque de la première phrase n'était pas vraie. Sadique ? Kate prenait ça comme une insulte. Mais le fait qu'elle reconnaisse qu'elle savait se défendre passa pour un compliment. Un proposition ??? Kate la regarda suspicieuse. Quelle genre de proposition ? Elle s'attendait à tout. Heureusement aucune de ses impressions ne s'exprimaient sur son visage. Elle restait immobile comme une statue. Kate commença à parler, cherchant les mots exacts.

-eh bien, c'est sympa de t'intéresser à moi. Je suppose que tu ne dois pas faire souvent de compliments, alors je les accepte. Quand à la proposition ... Je n'accepte rien tant que je ne connais pas tous les détails.
Si sa proposition était de s'associer à elle ? Brrr. Cela faisait froid dans le dos. Si kate acceptait ce genre de proposition, et il n'y avait que 0.0000001% de chance qu'elle accepte, Fuyuko prendrait ça comme une trahison, non ? Même si elles ne se connaissaient que depuis cinq minutes à tout casser, elles étaient du même coté conte cette pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:00

- Oui, tu es incapable de te défendre toi-même, tu répète ce que vient de dire ta charmante amie, ou plutôt tu viens de traduire son message que j'avais très bien compris. Ta réplique était totalement inutile, tu n'apportes rien à la conversation.

La réplique de la Pétasse la piqua au vif. Alors là, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle sentit la colère monter en elle, mais parvint tout de même à se contrôler un minimum. Elle avait rarement rencontré des personnes comme ça, et les précédentes avaient finies à l'hôpitale à force de trop la provoquer.

- Tu me plais, tu n'en as pas l'air comme ça mais tu es vraiment sadique et tu sais bien te défendre. je vais te faire une proposition que tu as le droit de refuser mais ce serait vraiment dommage.

Malgré sa colère montante, l'attention de Fuyuko fut attirée par ces paroles. Son regard se tourna vers Kate. Elle décida de se contrôler et d'attendre la réponse de celle-ci.

-eh bien, c'est sympa de t'intéresser à moi. Je suppose que tu ne dois pas faire souvent de compliments, alors je les accepte. Quand à la proposition ... Je n'accepte rien tant que je ne connais pas tous les détails.

Tout commençait à devenir intéressant. Kate allait-elle accepter la proposition de cette pimbêche ou allait-elle la refuser ? Trahison, ou bien alliance face à l'immondice de l'autre ?
Elle attendit alors la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Nuneham

Taylor Nuneham


Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2009

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:57

Fuyuko s'interressa soudain a la conversation et la jeune fille à laquelle elle avait faite la proposition garda un visage impassible. Elle devait aussi se méfier car elle répondit

eh bien, c'est sympa de t'intéresser à moi. Je suppose que tu ne dois pas faire souvent de compliments, alors je les accepte. Quand à la proposition ... Je n'accepte rien tant que je ne connais pas tous les détails.

Taylor sourit. Ce n'était ni un sourire sadique, ni méprisant, ni hypocrite. Il ne cachait pas d'arrière pensée non plus. Cette fille lui plaisait. Taylor répondit avec un sourire aimable et presque amical et protecteur, ce qui arrivait rarement avec de parfaites inconnues.

- Tu es aussi prévoyante et méfiante. C'est bien, mais là il n'y a pas à t'inquiéter. Je voudrais juste déjeuner avec toi et te présenter deux de mes amies, tu peux refuser si tuveux, rien ne t'oblige à vouloir. Si tu acceptes, tu choisis le jour, c'est quand tu veux !

Elle voulait en connaître davantage sur elle et la connaître mieux.
Elle tendit sa main chaleureusement, enfin presque, et se présenta en souriant

- Au fait je ne me suis pas présentée, je suis Taylor, 17 ans, troisieme année de lycée. Et vous ?

Elle tourna la tête vers fuyuko en souriant aussi. Ce n'était pas un sourire méchant, mais il n'était pas chaleureux non plus, c'était juste un sourire rien de plus. Mais elle semblait avoir oublier ce qui venait de se passer, la menace de cette jeune fille et les méchantes paroles prononcées. Elle était de bonne humeur aujourd'hui et était prête à ne plus être méchante et se réconcilier avec fuyuko, celle-ci ne lui ayant aucun mal et parce qu'elle était de bonne humeur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:37

La pétasse sourit à Katelyn. C'était un sourire presque amical. Elle voulait devenir amie avec elle ou quoi ? Ca faisait froid dans le dos ! Mais elle lui exprima quand même sa proposition :

- Tu es aussi prévoyante et méfiante. C'est bien, mais là il n'y a pas à t'inquiéter. Je voudrais juste déjeuner avec toi et te présenter deux de mes amies, tu peux refuser si tu veux, rien ne t'oblige à vouloir. Si tu acceptes, tu choisis le jour, c'est quand tu veux !

Un déjeuner ? Elle voulait un déjeuner ? Avec ses amies ? C'était presque du suicide : se retrouver avec 3 pétasses en même temps ! Katelyn réfléchissait rapidement deans sa tête, pesant le pour et le contre. Son visage restait toujours impassible. La fille pourrie gâtée profita de ce silence pour se présenter.

- Au fait je ne me suis pas présentée, je suis Taylor, 17 ans, troisieme année de lycée. Et vous ?

Quoi ? Elles allaient sûrement être dans la même classe, la poisse. Cette dernière information penchait plutôt dans le pour sur la balance. Katelyn soupira. Elle vit que la dénommée Taylor fit un sourire à Fuyuko. Bizarrement, ce sourire n'était ni méchant ni sadique ! Cette fille était-elle de bonne humeur aujourd'hui ??? Ou alors elle avait sûrement fumé quelque chose pour être si gentille !

- je m'appelle Katelyn, 17 ans. J'accepte le déjeuner mais il n'implique rien d'autre. Le jour et l'endroit m'importe peu.

Elle jeta un coup d'oeil à Fyuyko et lui lança un regard qui signifiait "je ne te trahis pas, je ne m'allie pas à elle, je n'ai pas vraiment le choix". Kate savait qu'il valait mieux éviter de se mettre à dos ce genre de fille lorsqu'on se retrouvait dans la même classe qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuko Maeda

Fuyuko Maeda


Messages : 153
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part >D

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:13

Lorsque la pétasse annonça la proposition, celle-ci étant de faible importance, Fuyuko se moquait un peu de la réponse de Kate, même si cela ne lui faisait pas non plus plaisir. Cependant, elle fut assez surprise par ce qui suivit... L'autre se présenta. Mais ce qui la surpris était le sourire qu'elle lui adressa ensuite. Certes, il n'était pas de la même trempe que celui qu'elle avait fait juste avant à Kate, mais tout de même, cela l'intrigua un minimum. Cette fille avait-elle oublié ce qu'elle avait dit juste avant ? Cela était surement du à sa bonne humeur soudaine.

- je m'appelle Katelyn, 17 ans. J'accepte le déjeuner mais il n'implique rien d'autre. Le jour et l'endroit m'importe peu.

Sa nouvelle amie se présenta et accepta donc la proposition. Elle n'avait donc aucune chance de se retrouver dans la même classe que Kate, étant plus jeune... Elle croisa le regard de celle-ci et compris aussitôt le message qu'elle voulait lui faire passer. En effet, elle n'avait pas vraiment le choix, vu le risque qu'elle avait de se retrouver dans leur classe. Fuyuko lui répondit alors, toujours à travers le regard, qu'elle comprenait.

Enfin, elle finit par répondre à l'autre pétasse :

Je suis Fuyuko, 16 ans, et je suis en deuxième année.

Quelque chose rassurait tout de même Fuyuko : elle n'aurait pas à devoir supporter cette pétasse et ses amie tout le temps puisqu'elles ne seraient pas dans sa classe. En revanche, elle plaignait Katlyn...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Nuneham

Taylor Nuneham


Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2009

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:58

les deux filles se présentèrent à leur tour, surprise du changement d'attitude de taylor. Elle fut satisfaite d'entendre sa proposition acceptée. Elle ouvrit son sac à main et sortit un bout de papier et un stylo. Elle écrit quelque chose dessus et le tendit a Katlyn

- bon, je te donnes mon numero de portable alors. Et demain on se retrouve à midi devant le centre commercial. On choisira demain où déjeuner. ça te va ? a demain alors

Elle rangea le stylo et, après avoir pris congé d'elles, s'en alla vaquer à ses précédentes occupations sans se soucier de ce que les deux filles pouvaient dire sur elle maintenant qu'elle ne pouvait plus entendre leur conversation.

(bon, c'est un peu court mais rien a dire lol )
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:07

Fuyuko se présenta à son tour. Taylor sembla satisfaite que Katlyn accepte l'invitation. Tant mieux pour elle. Kate espérait seulement que ce ne serait pas un restaurant trop cher. Taylor lui tendit un papier.
- bon, je te donnes mon numero de portable alors. Et demain on se retrouve à midi devant le centre commercial. On choisira demain où déjeuner. ça te va ? a demain alors
- à demain.


Püis la fille pourrie gâtée partit s'occuper à emmerder d'autres gens. Après coup, Kate se demanda si elle avait bien fait d'accepter. Elle allait devoir déjeuner seule avec 3 filles comme celle-là ! Si elle en sortait sans avoir explosé, ce serait un exploit. Mais avait-elle vraiment eu le choix ? Se mettre à dos ce genre de filles était insuportable, autant avoir leur sympathie. Elle pouvait bien supporter un déjeuner si ça lui permettait d'être tranquile le reste de l'année. Une fois que Taylor fut hors de vue, Kate se retourna lentement vers Fuyuko, une grimace sur le visage.
- dans quelle merde me suis-je mise ? dès le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]   Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot de bain, lunettes de soleil et une rencontre ... [qui veut ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon :: Sur l'île :: La piscine (l'été)/ Patinoire (L'hiver)-
Sauter vers: