After The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon

Sur une île perdu au milieu de l'océan est installée une école. Mais sur cette île règne une vieille légende! Est-elle a l'origine des disaparitions qui se succèdent dans l'école?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 plan machiavélique sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Nuneham

Taylor Nuneham


Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2009

plan machiavélique sur la plage Empty
MessageSujet: plan machiavélique sur la plage   plan machiavélique sur la plage I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:00

Il faisait beau et chaud, une très belle journée, parfaite pour la plage. Taylor avait tout de suite saisi l'occasion et était allongée sur le sable fin et blanc, dans un beau bikini de marque, entourée de beaux garçons qui obéissaient à ses moindres désirs. Elle se faisait masser pas l'un d'eux lorsqu'elle sentit son portable vibrer dans ses affaires. Trop paresseuse pour rompre ce doux moment de repos, elle le laissa sonner. Tant pis pour la personne qui essayait de la joindre, elle n'était pas disponible et n'allait pas se lever juste pour elle !
C'est alors qu'en levant les yeux , Taylor vit Lizzie. Celle-ci semblait énervée et pas du tout dans son assiette. Inquiète pour son amie, ce qui ne lui arrivait pas souvent de s'inquiéter pour quelqu'un, elle se leva et se dirigea vers elle.
une fois près de son amie elle lui dit

- lizzie ! Qu'est ce qui t'arrive ?

La personne qui a osé mettre son amie dans cet état là allait le regretter amèrement.


Dernière édition par Taylor Nuneham le Lun 29 Juin - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

plan machiavélique sur la plage Empty
MessageSujet: Re: plan machiavélique sur la plage   plan machiavélique sur la plage I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:46

Après sa rencontre avec cette peste de Vicky, Lizzie était d'une rage folle ! Le shopping n'y avait rien changé. En sortant, elle vit que le soleil était à son zénith. Temps parfait pour la plage. Ce ne serait pas une mauvaise idée pour se calmer. Elle partit dans sa chambre, enfila son bikini rikiki, un paréo, lunettes de soleil et tongs à talon. Elle mit de l'huile de massage et de la crème solaire dans son sac aisnsi que sa serviette.
Arrivée sur la plage, elle était toujours de mauvaiese humeur. Heureusement, elle vit sa meilleure amie Taylor. Elle ne pouvait pas tomber mieux ! D'ailleurs celle-ci se dirigea vers elle, visiblement inquiète (ce qui ne lui arrivait jamais donc Lizzie devait vraimetn paraître en colère):
-lizzie ! Qu'est-ce qui t'arrive ?

Liz ne lui répondit pas tout de suite. Tout d'abord elle intalla sa serviette à côté de celle de Taylor. Elle aboya un ordre à un garçon brun qui commença à la masser, et un autre ordre à un blond pour qu'il lui apporte à boire. Une fois ceci fait, ellle s'adressa à Taylor :
-c'est la pire journée de ma vie ! Déjà cet idiot de William m'a appelé ce matin, décalage horaire, donc je suis allée faire du shopping ! Et il n'avait plus le haut que je voulais en S ! Tu imagines ? Le pire c'est quand une de ses gueuses de la campagne de boursière m'a bousculée ! Elle s'est conduite comme la pire des pestes ! Aucunes bonnes manières ! Elle prenait son air supérieur ! Rrrrrr

L'évocation de cette fille mit en rogne une fois de plus Lizzie. Elle passa ses nerfs sur l'un des garçons :
-c'est quoi ce truc ? Je t'ai demandé un sex on the beach, pas de la merde !
Et elle vida le verre sur le sable.
- et toi, tu as appris où à masser ? Chez les hommes de cro-magnon ? C'est censé détendre, pas réduire en miette mon dos ! C'est quoi ces mecs ? Tu aurais pu trouver mieux Taylor ! Tu excellais pour trouver les meilleurs masseurs et barmen avant !


Dernière édition par Elizabeth Hamilton le Lun 29 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Nuneham

Taylor Nuneham


Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2009

plan machiavélique sur la plage Empty
MessageSujet: Re: plan machiavélique sur la plage   plan machiavélique sur la plage I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:29

Liz s'installa. Sous ses ordres, un garçon se mit à la masser tandis qu'un autre alla lui apporter a boire. Elle s'adressa ensuite a taylor

-c'est la pire journée de ma vie ! Déjà cet idiot de William m'a appelé ce matin, décalage horaire, donc je suis allée faire du shopping ! Et il n'avait plus le haut que je voulais en S ! Tu imagines ? Le pire c'est quand une de ses gueuses de la campagne de boursière qui m'a bousculée ! Elle s'est conduite comme la pire des pestes ! Aucune bonnes manières ! Elle prenait son air supérieur ! Rrrrrr

Aie, la pauvre, se faire humilier par une moins que rien...Ce n'était vraiment pas son jour! Elle passa ses nerfs sur les garçons

-c'est quoi ce truc ? Je t'ai demandé un sex on the beach, pas de la merde !

Elle vida le verre sur le sable

et toi, tu as appris où à masser ? Chez les hommes de cro-magnon ? C'est censé détendre, pas réduire en miette mon dos ! C'est quoi ces mecs ? Tu aurais pu trouver mieux Taylor ! Tu excellais pour trouver les meilleurs masseurs et barmen avant !

Il fallait vraiment détendre cette pauvre fille

- Tu n'as pas de chance, vraiment. Tu es même tellement en colère que tu n'arrives pas à apprécier ces garçons ! Bon, c'est vrai qu'ils ne sont pas les plus doués pour le massage, mais en attendant de trouver mieux, on va refléchir a la façon de se venger de cette fille. ça te tente ?

enfin elle peut recommencer a jouer la sadique, ça lui avait manqué, ça faisait longtemps !


Dernière édition par Taylor Nuneham le Lun 29 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

plan machiavélique sur la plage Empty
MessageSujet: Re: plan machiavélique sur la plage   plan machiavélique sur la plage I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:38

Lizzie vira d'un coup de la main le brun et demanda à un autre garçon de la masser. Il était déjà mieux.
- Tu n'as pas de chance, vraiment. Tu es même tellement en colère que tu n'arrives pas à apprécier ces garçons ! Bon, c'est vrai qu'ils ne sont pas les plus doués pour le massage, mais en attendant de trouver mieux, on va refléchir a la façon de se vanger de cette fille. ça te tentes ?

Elle savait à présent Taylor était sa meilleure amie : elle savait toujours ce qu'il fallait pour remonter le moral à Lizzie. Le massage commençait à faire un peu d'effet.
-on aurait du ramener de garçons de notre ancienne école, ils savaient masser comme des dieux ! J'espère qu'il y aura des garçons potables comme petit ami dans ce lycée, parce que vu le dernier ! Tu te rappelles pourquoi je suis sortie avec lui ? Moi pas ! Sinon, tu sais que tu as toujours les bonnes idées ! Une vengeance digne de l'héritière Hamilton !

Un sourire sournois apparut sur les lèvres de Lizzie. Ce sourire était toujous un mauvais présage pour toute personne à qui il était destiné !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Nuneham

Taylor Nuneham


Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2009

plan machiavélique sur la plage Empty
MessageSujet: Re: plan machiavélique sur la plage   plan machiavélique sur la plage I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:11

le moral de lizzie commença à remonter, apparemment l'idée de se venger en était une bonne.

on aurait du ramener de garçons de notre ancienne école, ils savaient masser comme des dieux ! J'espère qu'il y aura des garçons potables comme petit ami dans ce lycée, parce que vu le dernier ! Tu te rappelles pourquoi je suis sortie avec lui ? Moi pas ! Sinon, tu sais que tu as toujours les bonnes idées ! Une vengeance digne de l'héritière Hamilton !

Lizzie sourit sournoisement.
Elle avait raison, elles auraient dû ramener les garçons de leur ancienne école, c'était, pour la plupart d'entre eux, les meilleurs. Taylor sourit d'amusement en entendant l'allusion à William. Dans le genre le pire petit ami, il explosait tout les records.

- hum...moi non plus je ne me rapelles pas pourquoi tu es sortie avec lui. et oui, j'ai toujours de bonnes idées ! =p , alors, tu veux te venger comment?


Dernière édition par Taylor Nuneham le Lun 29 Juin - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

plan machiavélique sur la plage Empty
MessageSujet: Re: plan machiavélique sur la plage   plan machiavélique sur la plage I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:23

Taylor sembla s'amuser de l'allusion de l'ex de Lizzie.
- hum...moi non plus je ne me rapelles pas pourquoi tu es sortie avec lui, il n'était même pas mignon. et oui, j'ai toujours de bonnes idées ! =p , alors, tu veux te venger comment?
- son père n'était pas un riche lord influent ? Enfin bon, je suis contente d'en être débarassée ! Pour ma vengeance, je veux faire de sa vie un enfer ! Qu'elle ait une réputation de pute et que de cette façon elle n'ait pas d'amis. Ces mecs pourrraient se rendre utiles pour une fois. Qu'elle ait les profs à dos, qu'elle soit acusée. Même qu'elle soit renvoyée quelques jours ou définitivement. Qu'elle ait besoin d'une psy !!!! .... Enfin les truc habituels quoi. Comme au bon vieux temps, à Londres. Ca nous rappelera des bons souvenirs ! Très bons souvenirs !


Un sourire se faufila sur le visage pâle d'Elizabeth. Son moral commençait à monter en flèche à l'idée de toutes ses méchancetés qui promettaient beaucoup d'amusement, que ce soit dans leur élaboration ou dans leur réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan machiavélique sur la plage Empty
MessageSujet: Re: plan machiavélique sur la plage   plan machiavélique sur la plage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan machiavélique sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon :: Sur l'île :: La plage-
Sauter vers: