After The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon

Sur une île perdu au milieu de l'océan est installée une école. Mais sur cette île règne une vieille légende! Est-elle a l'origine des disaparitions qui se succèdent dans l'école?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mauvaise rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:20

Seule, Vicky avait décidé de se rendre au centre commercial renouveller son stock de livres. Elle avait l'intention de s'en acheter deux ou trois, elle n'avait plus rien à lire. Sortant du magasin, ses achats en main, elle ne réussi pas à éviter de bousculer une élève de 17 ans à peu près à cause de la foule qui occupait le centre. La jeune fille qu'elle avait bousculé sortait d'un magasin de luxe à côté que vicky ne pouvait que rêver d'y entrer. elle dit simplement, dans une expression neutre

- désolée

Elle tourna le dos et se remit en marche, mais elle fut arrêtée par l'adolescente qu'elle avait bousculé qui semblait de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: mauvaise rencontre [terminé]   mauvaise rencontre I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:33

Ce n'était pas la journée de Lizzie. Elle avait reçu un appel de son ex petit-ami. Il avait l'air vraiment bouleversé et triste. Elle avait dû se séparer de lui car il n'était pas reçu à Tougen' kyou. Il lui avait demandé de ne pas y aller. Ellle l'avait regardé comme un extraterrestre. Elle ne ferait jamais de sacrifice pour quelqu'un ! Encore moins un garçon, même s'il était important et qu'elle avait des sentiments pour lui.
Bref, Lizzie était de mauvaise humeur et le seule moyen de lui remonter le moral : une séance de shopping sans limites. Habituellement, quand elle faisait les magasins, elle se donnait une limite, environ 2000 $ par jour, mais pas ce jour-là.

Elizabeth sortait de l'un de ses magasins de fringues préférés, de luxe bien sur, avec deux sacs dans la main.une jeune fille, dans ses âges, sortit d'un magasin voisin et la bouscula. Elle dit un simple désolée et continua son chemin. Pour qui elle se prenait celle-là ? En plus un de ses sacs avait failli tomber. Lizzie attrapa le bras de la jeune fille :
-eh toi là ! Ca va pas la tête de bousculer les gens comme ça ? T'as failli faire tomber toutes mes fringues !!! Tu sais combien ça coute ? Non, mais tu te prends pour qui ????

La première chose à savoir d'Elizabeth, c'est qu'il faut à tout prix l'éviter quand elle est de mauvaise humeur, et encore moins la contrarier !!! Cette fille n'était qu'une inconsciente et elle ne se rendait pas compte de son malheur !


Dernière édition par Elizabeth Hamilton le Lun 29 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:48

La fille que vicky avait bousculé lui attrappa le bras.

-eh toi là ! Ca va pas la tête de bousculer les gens comme ça ? T'as failli faire tomber toutes mes fringues !!! Tu sais combien ça coute ? Non, mais tu te prends pour qui ????

si ça coutait aussi cher que ça, elle n'avait pas a dépenser tout son argent pour acheter ça. Et elle pouvait parler aussi, sa façon de parler aux inconnus n'était pas parfaite non plus. Elle n'aimait pas vraiment ce type de personne, snob, se croyant le centre du monde mais elle garda le fond de ses pensées pour elle-même.

-j'ai dit que j'étais désolée.

elle aurait aimé s'en aller mais l'adolescente allait surement mal le prendre, il ne valait mieux pas la contrarier davantage, surtout qu'elle semblait déjà de mauvaise humeur. En fin de compte, vicky n'aimait pas le centre commercial, surtout si c'était pour rencontrer des filles dans ce genre et avoir des problèmes, il ne lui manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:51

La jeune fille qui était maintenant face à Elizabeth ne trouva rien de mieux à répondre :
-j'ai dit que j'étais désolée.

Rrrrr. Ce qu'elle l'énervait cette fille. Lizzie la détailla de haut en bas. Aucun de ses vêtements n'était de marques et ils étaient tellement banals que c'en était une hérésie à la mode ! Qu'est-ce que cette va-nus-pieds faisait ici sur cette île ?

- tu crois que ça suffit d'être désolée ? Imagine il y aurait eu un escalier à côté et que tu m'y fasses tomber et que je meurs, tu crois que ça aurais changé quelque chose que tu sois désolée ???

Elizabeth était vraiment énervée maintenant, toute personne sensée se serait enfuie en courant. Elle espérait sincèrement que cette gueuse n'avait pas osé demander une bourse pour entrer dans la prestigieuse école Tougen' kyou où elle n'avait pas sa place !!! Sinon, la vie de cette fille serait un calvaire car pour Elizabeth, ceux qui n'ont pas les moyens de s'inscrire à l'école n'ont rien à y faire ! Quelle enquiquineuse cette chose !

Mais d'un côté, ça faisait du bien de se défouler sur quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:16

la jeune fille la détailla de haut en bas mais vicky n'y preta pas attention

- tu crois que ça suffit d'être désolée ? Imagine il y aurait eu un escalier à côté et que tu m'y fasses tomber et que je meurs, tu crois que ça aurais changé quelque chose que tu sois désolée ???

sauf qu'elle n'était pas tombée d'un escalier et qu'elle n'était pas morte. Cette fille était énervante et elle n'allait pas la lacher. Le cas contraire aurait beaucoup arrangé vicky mais il faut que tout soit compliqué. Elle avait envie de lui rétorquer que si elle était tombée de l'escalier, au moins, ça aurait débarrasser le monde de cette snob, mais ce n'était pas une chose à dire, ni même à penser. et elle voulait qu'elle fasses quoi ? lui lecher les pieds en plus ? Sauf que cela ne sert à rien de lecher les pieds a un mort.

-mais s' il y avait eu un escalier là, il n'y aurait pas eu autant de monde, on ne m'aurait pas bousculé sur toi et tu ne serai pas tombée.

et elle ne l'aurais pas embeté, pensa vicky. Elle avait envie de démontrer à cette fille qu'elle s'enervait pour rien et qu'elle était absurde, sauf que cela n'arrangerai pas les choses, elle semblait tétue et était bien trop orgueilleuse et n'aurait pas assez d'humilité pour l'écouter. vicky essaya de trouver un moyen de calmer la fille pour pouvoir être enfin tranquille. Elle prit un air calme, plein d'humilité

- je reconnais que j'aurais du faire plus attention, même s'il y avait trop de monde

mais elle savait pertinnement qu'il aurait été impossible de ne pas la bousculer, avec toute l'attention qu'elle aurait pu porter, avec tout le monde qu'il y avait, mais il fallait bien trouver un moyen de se debarrasser de cette fille et c'était la seule chose qui lui était venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:36

Cette peste osa lui répondre :
-mais s' il y avait eu un escalier là, il n'y aurait pas eu autant de monde, on ne m'aurait pas bousculé sur toi et tu ne serai pas tombée.

Non mais, elle se prenait pour qui ? Comment osait-elle parler ainsi à l'unique héritière Hamilton ? Cette fille l'énervait de plus en plus. Si elle la cherchait, elle allait la trouver ! Cette fille eut un semblant d'éclair de conscince et se reprit :
- je reconnais que j'aurais du faire plus attention, même s'il y avait trop de monde
- c'est bien, au moins tu reconnais tes fautes. Si tu pouvais reconnaitre tes fautes de goût vestimentaires, ça me ferait mal aux yeux. D'ailleurs, que fais-tu ici ? Tu es une boursière ?


Elle dit ce dernier mot, de manière méprisante, comme si c'était la pire insulte au monde. Cela l'était à ses yeux. Après être de classe inférieur, il n'y avait rien de pire que d'être de classe inférieur et essayer de faire parti de la classe supérieur ! Cette fille, en plus d'être horripilante, était de la pire espèce et très mal habillé !On devrait la recouvrir d'un drap. Comment pouvait-on oser sortir acoutré de cette façon ? Lizzie eut presque un élan de compassion, on a bien dit presque, et failli lui proposer de lui prêter de vielles fringues de l'année dernière qu'elle ne mettait plus, ce serait moins pire que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:01

Voyant l'expression de le jeune fille se radoucir vicky se fit de faux espoirs qui s'envolèrent.

- c'est bien, au moins tu reconnais tes fautes. Si tu pouvais reconnaitre tes fautes de goût vestimentaires, ça me ferait mal aux yeux. D'ailleurs, que fais-tu ici ? Tu es une boursière ?

Le ton était méprisant. Qu'est ce qu'elle avait fait pour être tombée sur une peste pareille! Elle trouvait ses vêtements très bien et n'allait pas les changer parce qu'une petite snob la critiquait. Et puis, si elle devait changer ses vêtements pour lui ressembler, elle pouvait toujours rêver, vouloir devenir comme celle-là, ce n'était même pas dans ses rêves.
Elle sourit et répondit :

- J'ai réussi à intégrer cette école grâce à mes capacités, je suis contente pour toi que tu puisses t'acheter autant de vêtements de luxe que tu désires et si mon style vestimentaire n'est pas à ton goût, merci de me l'avoir précisé si directement. Mais je me sens bien avec les habits que je portes et s'ils ne sont pas de ton goût ce n'est pas le cas de tout ceux qui m'ont complimentés sur cette tenue. Mais brisons-là, je suis trop pressée pour pouvoir continuer cette discussion des plus interressantes. Au plaisir de t'avoir rencontrée.

En parlant de capacités, elle voullait parler de ses capacités intellectuelles mais elizabeth ne comprendrait peut être pas et dans ce cas, elle se tairait sur le sujet des bourses. et le mot interressant était bien sur ironique.
Sur ce, elle tourna le dos et se prépara à s'en aller, la tête haute. Ce n'était pas son genre de parler autant et de cette manière mais on l'avait poussé à bout. Elle avait juste fait ça pour lui rabattre le caquet poliment mais avec des paroles assez cassantes
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:24

Cette gueuse ne sembla pas apprécier le conseil d'elizabeth et prit même un airt supérieur pour répondre :
- J'ai réussi à intégrer cette école grâce à mes capacités, je suis contente pour toi que tu puisses t'acheter autant de vêtements de luxe que tu désires et si mon style vestimentaire n'est pas à ton goût, merci de me l'avoir précisé si directement. Mais je me sens bien avec les habits que je portes et s'ils ne sont pas de ton goût ce n'est pas le cas de tout ceux qui m'ont complimentés sur cette tenue. Mais brisons-là, je suis trop pressée pour pouvoir continuer cette discussion des plus interressantes. Au plaisir de t'avoir rencontrée.

Lizzie la regarda éberluée ! Elle ne savait même pas à qui elle parlait. Cette paysanne commençait déjà à partir, mais Elizabeth Hamilton n'avait pas dit son dernier mot :
- ce n'est pas la peine d'essayer de te montrer supérieure en citant du Francis Ponge ! Il ne suffit pas que d'avoir des capacités ! Cette école a faite pour l'élite, c'est-à-dire les gens qui ont des capacités ET de l'argent.

Il ne fallait pas croire, mais derrière cette superficialité, il y avait quand même un cerveau ! Lizzie faisait en sorte d'obtenir de bonnes notes et d'arriver 2ème (1ère c'est pour les cas désespérés, les geeks) tout en allant à des fêtes tous les vendredis et samedis soirs et faire du shooping ou autre le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:45

Malheureusement, la fille ne la laissa pas s'en aller.

-ce n'est pas la peine d'essayer de te montrer supérieure en citant du Francis Ponge ! Il ne suffit pas que d'avoir des capacités ! Cette école a faite pour l'élite, c'est-à-dire les gens qui ont des capacités ET de l'argent

Vicky lui jeta un oeil bizarre, quand-est ce qu'elle avait cité du francis ponge ? Enfin bon, cette fille l'enervait un peu sur les bords mais elle s'en fichait. Elle était même plutôt amusante, enfin, cela pouvait se montrer amusant que de continuer à l'embêter puisque de toute façon elle n'allait jamais la lacher, elle pourrait au moins en profiter un peu.

- Les personnes qui sont prises ici sont des élites, mais comme l'ecole donne une bourse cela voudrait dire que l'elite ne contient pas forcément les gens qui ont l'argent. Et toutes les personnes qui ont des capacités et de l'argent ne sont pas prises, donc il n'y a pas seulement ces facteurs qui entrent en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:17

La boursière la regarda bizarement, d'une manière que Lizzie n'appréciait pas beaucoup !
- Les personnes qui sont prises ici sont des élites, mais comme l'ecole donne une bourse cela voudrait dire que l'elite ne contient pas forcément les gens qui ont l'argent. Et toutes les personnes qui ont des capacités et de l'argent ne sont pas prises, donc il n'y a pas seulement ces facteurs qui entrent en jeu...

Comment ça ? Cette fille rêvait ! Elle racontait n'importe quoi !

- tu rêves ma pauvre fille ! S'il y a des bourses, c'est pour que l'école soit politiquement correct ! juste parce que les gens ont mis la pression ! Et ceux qui ont les capacités et l'argent qui ne sont pas pris, c'est qu'ils ne veulent pas et ne sont pas motivés !

Elizabeth leva ses yeux parfaitement maquillés au ciel et croisa les bras. Elle était vraiment naïve cette fille, ça se voyait qu'elle sortait de la campagne !

[|HRP: dsl, pas d'inspi ! l'esprit d'une pétasse qui me hantait est partie en vacances quelques jours !]
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:35

(pas grave, moi non plus je n'en ai pas ^^" )


- tu rêves ma pauvre fille ! S'il y a des bourses, c'est pour que l'école soit politiquement correct ! juste parce que les gens ont mis la pression ! Et ceux qui ont les capacités et l'argent qui ne sont pas pris, c'est qu'ils ne veulent pas et ne sont pas motivés !

elle était vraiment tétue celle-là ! elle tenait vraiment a ces convictions ! vicky se dit qu'il ne servait a rien de lui demontrer quoi que ce soit, elle n'y croirait pas de toute façon. Elle haussa donc les épaules.

- si tu le dis...

Au ton qu'elle employait on pouvait voir qu'elle avait tres l'air convaincu...
bien sur, elle ne l'était pas le moins du monde. Elle se risqua a jeter un coup d'oeil a sa montre, cela faisait assez longtemps qu'elle parlait avec cette fille, et plus le temps passé ici était long moins celui passé a lire le serait. Elle essaya une nouvelle fois de s'en aller, esperant qu'elle la laisserai tranquille

- bon, ce n'est pas que je n'ai pas envie de parler avec toi et que tu m'enerves mais j'aimerai bien y aller, j'ai pleins de choses a faire encore et pas assez de temps, je m'appelle vicky et j'ai été ravie de te rencontrer, salut !

Elle essaya de s'enfuir avant que l'autre ne puisses la rattrapper et l'obliger encore à rester là. Elle pria de toutes ses forces pour que l'autre n'ai pas le temps de la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:28

La boursière ne semblait pas très convaincue, mais de toute façon les pauvres gens ne sont jamais d'accord et ont toujours tord. Plus têtu, il n'y a pas !
- bon, ce n'est pas que je n'ai pas envie de parler avec toi et que tu m'enerves mais j'aimerai bien y aller, j'ai pleins de choses a faire encore et pas assez de temps, je m'appelle vicky et j'ai été ravie de te rencontrer, salut !

Quoi ? Elle était vraiment mal élevée cette fille ! Ne lui avait-on pas appris comment se comporter avec les autres ? Elizabeth l'avait appris dè ses deux ans.
- la politesse, tu ne connais pas ? On ne t'a donc jamais appris les bonnes manières ? Ce n'est pas une manière de prendre congé de quelqu'un ! De plus, c'est la personne qui t'a adressée la parole en premier qui doit prendre congé ! Il devrait vraiment mettre des cours de bonnes manières obligatoire pour tous les boursiers à Tougen' kyou !

Lizzie soupira, agacée. C'était vraiment pas sa journée ! Entre l'appel de son ex et la rencontre avec cette ... gueuse ! En plus elle n'avait pas trouvé tout ce qu'elle voulait dans le magasin et n'avait pas fini son shopping. Et maintenant il fallait qu'elle apprenne le b.a ba des bonnes manières à cette insolente ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:54

- la politesse, tu ne connais pas ? On ne t'a donc jamais appris les bonnes manières ? Ce n'est pas une manière de prendre congé de quelqu'un ! De plus, c'est la personne qui t'a adressée la parole en premier qui doit prendre congé ! Il devrait vraiment mettre des cours de bonnes manières obligatoire pour tous les boursiers à Tougen' kyou !

Vicky soupira, elle ne la laisserait donc jamais s'en aller ? Elle se tourna vers la jeune fille et répondit

- c'est plutôt à moi de dire cela, je me suis présentée, la moindre des choses aurait été que tu te présentes à ton tour, ensuite, c'est moi qui t'ai adressée la parole en premier, juste après t'avoir bousculée j'ai dit desolée et ensuite tu as parlé, au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, alors j'ai le droit de prendre congé.Autre chose à ajouter avant que je ne m'en aille ?

Elle en avait marre de rester là, marre de cette fille qui se croiait superieure aux autres, marre de ce centre commercial où elle n'aurait jamais dû mettre les pieds ! Ce n'est pas qu'elle n'aime pas aller au centre commercial, mais elle n'aimait pas y aller lorsqu'il y avait autant de monde, et encore moins lorsqu'elle croise des personnes comme...comme celle qu'elle vient de rencontrer et qui, semblait-il, faisait tout pour la retenir ici ou l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:07

Lizzie eut le souffle coupé par le culot de cette fille qui osa lui répondre !
- c'est plutôt à moi de dire cela, je me suis présentée, la moindre des choses aurait été que tu te présentes à ton tour, ensuite, c'est moi qui t'ai adressée la parole en premier, juste après t'avoir bousculée j'ai dit desolée et ensuite tu as parlé, au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, alors j'ai le droit de prendre congé.Autre chose à ajouter avant que je ne m'en aille ?
- Elizabeth Mary Sarah Hamilton, ça te va ? Je tiens à te faire remarquer qu'après t'être excusée tu es partie ce qui est considéré comme une fin de discussion et c'est moi qui ai reparlé ensuite, donc c'est moi qui est commencé cette discussion. Et une dernière chose, je te conseille de changer vite fait de manières de rustre car sinon tu peux être sûre de ne pas te faire d'amis à Tougen' kyou. Et je serais toi, je parlerais autrement à l'unique héritière Hamilton, mon père est très influent ! Si tu continues à me parler comme ça, ta vie à Tougen' kyou pourrait vite tourner au cauchemar, fais moi confiance !


Là, Lizzie était plus qu'énervée ! Une colère noire ! Elle se prenait pour qui celle-là !!! Elizabeth n'avait presque jamais été aussi en colère ! Cette journée était vraiment l'enfer ! Mais elle ne se démonta pas, et regarda de haut cette peste avant de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon :: Sur l'île :: Centre commercial-
Sauter vers: