After The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon

Sur une île perdu au milieu de l'océan est installée une école. Mais sur cette île règne une vieille légende! Est-elle a l'origine des disaparitions qui se succèdent dans l'école?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 petit déjeuner tout à fait banal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

petit déjeuner tout à fait banal Empty
MessageSujet: petit déjeuner tout à fait banal   petit déjeuner tout à fait banal I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:40

Vicky entra dans le réfectoire. Il était encore tôt et il n'y avait pas encore grand monde, les élèves préférant dormir le plus longtemps possible. Elle avait décidé de se lever un peu plus tôt que d'habitude pour pouvoir manger tranquillement et avoir un peu de temps pour réviser un de ses cours et faire les exercices demandés. Que voulez-vous, les Sciences de la Vie et de la Terre n'étaient pas vraiment sa matière même si elle trouvait ça comme même interessant. Enfin, travailler et manger dans le calme, non, elle était plutôt venue tôt car deux énergumènes avaient eu l'intelligence d'hurler, on ne savait pour quelle raison, dans les couloirs. A part le fait que ses deux intelligentes avaient réveillées un peu tout le couloir il ne s'était rien passé,enfin... en oubliant le passage où Vicky et presque tout le couloir était sorti hurler sur les deux filles.
La jeune fille de 16 ans s'installa dans un coin et allait s'attaquer à son petit déjeuner lorsqu'elle entendit quelqu'un derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

petit déjeuner tout à fait banal Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner tout à fait banal   petit déjeuner tout à fait banal I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:44

Ce matin Katlyn se leva tôt. Son père (et ses frères pour l'embêter) voulait l'appeler pour savoir comment était Tougen' kyou. Avec le décalage horaire, il serait environ 9h. Or tant qu'elle n'avait pas petit-déjeuné, Kate était incapable d'avoir une conversation et encore moins supporter les taquineries de sa famille.
Donc elle se rendit au réfectoire pour manger le repas le plus important de la journée, à ses yeux.
La cafétéria était presque vide, peu d'étudiants avaient le courage de se lever tôt en vacances. Après avoir bien rempli son plateau, Katlyn balaya du regard la salle. Un regard un peu froid et neutre, mais c'était le matin ! Beaucoup pensait qu'elle était le genre de fille douce, calme et sliencieuce en la voyant, alors qu'en réalité elle riait et souriait facilement de tout, et était très bavarde et chaleureuse. Mais si quelqu'un la croisait le matin, on aurait dit la reine des glaces. Le dos droit, un regard neutre et aucune expression sur le visage.
Elle n'aimait pas trop parler aux gens le matin. Katlyn chercha donc une table isolé. Elle avançait lentement et arrivait au bout. Elle effectua un demi tour et bouscula la chaise d'une table voisine, dérangeant la fille qui était assise là. Le regard vague, elle s'excusa d'une voix monotone :
-pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

petit déjeuner tout à fait banal Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner tout à fait banal   petit déjeuner tout à fait banal I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:25

Une jeune fille l'avait bousculé. Elle s'excusa. Elle avait le regard vague. Vicky dit un vague
- ce n'est pas grave.
Elle soupira et dit pour elle-mêmed'une voix qui pouvait être entendue par l'étudiante à côté, le calme reignant sur la salle
-moi au moins je ne suis pas comme cette peste...
A la pensée de cette fille vicky se retourna et balaya la pièce des yeux. Il n'y avait pas le moindre signe de Elizabeth, elle devait surement etre dans son lit encore, repoussant le plus qu'elle puisse l'heure où elle devrait se lever. Depuis qu'elle avait rencontré cette peste, elle était sure qu'il allait lui arriver quelque chose, mais pas quelque chose d'heureux au contraire, elle n'aurait pas du se la mettre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

petit déjeuner tout à fait banal Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner tout à fait banal   petit déjeuner tout à fait banal I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:47

La jeun fille lui assura que ce n'était pas grave. Puis elle murmura quelque chose, comme pour elle-même.
-moi au moins je ne suis pas comme cette peste...

Katlyn n'y prêta pas vraiment attention. Elle était un peu ailleurs, totalement out. Normale, c'était le matin. Elle avait passé la nuit à domrmir et elle n'avait pas encore d'énergie. Elle avait la flemme de chercher une place, alors elle s'installa à côté de cette fille, elle avait l'air sympa. Kate espérait juste qu'elle n'était pas tombée sur une pipelette de service, sinon elle risquait vite de s'énerver. Elle commença à tremper ses tartines de pain dans son chocolat chaud sans vraiment prêter attention à ce qu'il se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

petit déjeuner tout à fait banal Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner tout à fait banal   petit déjeuner tout à fait banal I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:06

La jeune fille s'installa à côté d'elle. Elle ne prêtait pas attention à ce qui l'entourait et semblait encore endormie. Vicky commença à tremper elle aussi son croissant dans son chocolat en se demandant s'il valait mieux laisser sa voisine continuer sa nuit. Bon, de toute façon elle s'en fichait un peu, mais c'était tout de même génant.
Elle se décida à la réveiller, de toute façon cette fille n'allait pas passer sa journée à dormir.

- Salut, je m'appelle Vicky, toi aussi tu as été réveiller par les imbéciles qui avaient décidés d'embêter le monde ?

Ce n'était pas terrible mais c'est déjà ça. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de la fille, ou si elle allait la rembarer.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

petit déjeuner tout à fait banal Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner tout à fait banal   petit déjeuner tout à fait banal I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:07

- Salut, je m'appelle Vicky, toi aussi tu as été réveiller par les imbéciles qui avaient décidés d'embêter le monde ?

Katlyn leva lentement la tête vers sa voisine. Qué ??? Elle était un peu lente le matin. Le temps que ça monte au cerveau ...

-ah ... euh non, pas vraiment. Ma famille doit m'appeler auourd'hui et avec le décalage horaire, je préférais avoir fini de petit-déjeuner avant de recevoir leur appel. C'est tout.

Un gros blanc suvi. La fille ne pouvait rien répondre à ça et Kate était un peu dans les vap'. Mais sa première tartine avalée commençait à faire de l'effet alors elle fit un effort et relança la conversation :

- pourquoi ? tu as été réveillée par des imbéciles ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

petit déjeuner tout à fait banal Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner tout à fait banal   petit déjeuner tout à fait banal I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:19

La jeune fille lui répondit

-ah ... euh non, pas vraiment. Ma famille doit m'appeler auourd'hui et avec le décalage horaire, je préférais avoir fini de petit-déjeuner avant de recevoir leur appel. C'est tout.

apres sa premiere tartine avalée elle sembla se reveiller.

-pourquoi ? tu as été réveillée par des imbéciles ce matin ?

- Oui, elles sont réveiller tout le couloir à cause de leur hurlement hystériques.Franchement, je regrette mes frères et soeurs, si ils faisaient tout pour m'embêter, ils n'arrivent jamais à se lever aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

petit déjeuner tout à fait banal Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner tout à fait banal   petit déjeuner tout à fait banal I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:54

Cela sembla marcher et sa voisine se fit un peu plus bavarde.
* allez ! Fais un effort, tu te feras des amis plutôt que de t'enfermer dans ton mutisme matinal !*

- Oui, elles sont réveiller tout le couloir à cause de leur hurlement hystériques.Franchement, je regrette mes frères et soeurs, si ils faisaient tout pour m'embêter, ils n'arrivent jamais à se lever aussi tôt.
- ah ! je ne l'ai pas entendu, on ne doit pas être au même étage. Tu as beaucoup de frèrs et soeurs ? Moi 'ai deux grands frères. C'est sûr, les frères et soeurs ont été créés pour nous taquiner tout le temps !

Kate lui fit même un sourire. Finalement, elle commençait à se réveiller ! Mais elle ne s'étiat même pas présentée !

-au fait, je m'appelle Katlyn, enchantée de te rencontrer.

Elle lui sourit de nouveau et trempa sa dernière tartine dans son lait.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

petit déjeuner tout à fait banal Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner tout à fait banal   petit déjeuner tout à fait banal I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:30

la jeune fille semblait se réveiller et se faisait plus bavarde. Elle se présenta. Elle disait s'appeler Katlyn.

- enchantée de te rencontrer aussi, répondit Vicky en souriant, j'ai deux soeurs et un frère, tous plus petits que moi, ils sont tellements bêtes aussi. Par contre il n'y a plus personne pour aller m'acheter des chips ou des choses à manger à ma place... Au fait, tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
William Masen

William Masen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

petit déjeuner tout à fait banal Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner tout à fait banal   petit déjeuner tout à fait banal I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:00

William venait d'arriver au réfectoire. Il commençait à se remplir. Il cherchait un endroit où s'asseoir quand il vit une place vide. Il s'avança vers là. La table était occupée par deux jeunes lycéennes assises face à face.
Avec un sourire amical il coup leur conversation :

- excusez-moi, mais ça ne vous dérange pas si je m'assoie ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

petit déjeuner tout à fait banal Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner tout à fait banal   petit déjeuner tout à fait banal I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:27

En engouffrant sa tartine dans sa bouche, Katlyn écouta la réponse de sa voisine avec le plus d'attention qu'elle le pouvait en cette heure bien matinale. Elle lui apprit qu'elle avait 2 frères et 1 soeurs, tous plus jeune qu'elle. Apparemment, les petits frères, c'était aussi embêtant que les grands ! Vicky lui demanda ensuite en quelle classe elle était. Ayant fini sa tartine, sa dernière, Kate pu lui répondre aisément.

- en deuxième année de lycée, j'ai 16 ans. Et toi ?

Kate avait le visage à moitié tourné vers sa voisine, mais elle pouvait toujours voir vaguement ce qui se passait das la salle de réfectoire. Elle s'était remplie encore depuis les dernières cinq minutes. Katlyn avait vu un garçon approcher, mais n'y avait pas prêté attention, pensant qu'il passerait son chemin. Mais avant que Vicky puisse tenter l'esquisse d'une réponse, le garçon s'approcha de la table où les deux jeunes filles étaient installées.

- excusez-moi, mais ça ne vous dérange pas si je m'assoie ici ?

Katlyn le regardait, l'air un peu vague. Il faut dire qu'elle n'était pas totalement réveillée. C'était déjà exceptionnel qu'elle entretienne une conversation alors que son petit-déjeuner n'était même pas fini. Alors suivre une conversation avec deux personnes ? Il lui fallait le temps d'assimiler ! Mais d'un autre côté, il avait l'air gentil et était plutôt pas mal. Et ça e sa faisait pas de virer quelqu'un juste parce qu'on était mal réveillée ! Elle fit l'ébauche d'un sourire et lui répondit gentiment :

- moi, ça ne me dérange pas. Après tout, le self est à tout le monde.

Katlyn se tourna automatiquement vers sa voisine. Elle attendait sa réponse. Enfin, ses réponses. Celle au garçon et la sienne. La jeune fille commençait à émmerger peu à peu de cet état second entre le sommeil et le moment où elle était complètement réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

petit déjeuner tout à fait banal Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner tout à fait banal   petit déjeuner tout à fait banal I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:26

En finissant de boire son chocolat elle écoutait Katlyn parler. Elle avait également seize ans. Elle étaient à la même année de lycée. Peut être même elles étaient dans la même classe. Avant de pouvoir répondre quelqu'un, un garçon, lycéen apparemment, s'était rapproché d'elles et demandaient si il ne pouvait pas s'asseoir à leur table. Vicky regarda autour d'elle et remarqua que le réfectoire c'était bien rempli depuis quelques minutes. Elle rit intérieurement se disant que cette quiestion était assez absurde, étant donné qu'il n'y avait pas de place ailleurs, il était obligé de s'assoir là. Elle se demanda pourquoi il nétait pas avec ses amis. Après tout, pourquoi s'enquiquinait-il à demander à des inconnues plus jeune, sûrement, que lui si elles vovulaient bien de lui. A moins que ses amis ne lui aient pas gardé de place ou qu'ils ne l'ont pas attendu, qui sait. Peut-être même n'avait-il toujours pas d'amis. Il se pouvait très bien qu'il ne s'en soit pas fait. Elle jeta un oeil à sa montre pendant que Katlyn répondait au nouvel arrivant, la faisant redescendre sur terre, après tout ce n'étaient pas ses affaires et il attendait une réponse :

- moi, ça ne me dérange pas. Après tout, le self est à tout le monde

Vicky releva la tête, la réponse de Katlyn indiquait assez clairement qu'elle aussi devait donner son avis sur l'affaire. Vicky regarda l'inconnu et l'observa rapidement. Il avait l'air gentil et après tout, elle n'allait pas être injuste et refuser sa requête. Il aurait très bien pu s'asseoir sans s'assurer que cela ne les dérangeait pas. En tout cas, la réponse de Katlyn était bien. C'était vrai que le self était à tout le monde. Mais comme il était à tout le monde, il fallait bien penser aux autres étudiants, puisqu'on était pas seul ici, on n'était pas les propriétaires du self.
Vicky haussa les épaules et répondit à son tour en moitié souriant moitié riant.

- Bien sûr. Et puis il n'y a plus de place autre part, on ne va pas te faire t'asseoir par terre. On n'est pas si méchante que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit déjeuner tout à fait banal Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner tout à fait banal   petit déjeuner tout à fait banal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner tout à fait banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon :: L'école :: Les Autres Batiments :: Le Réfectoire-
Sauter vers: