After The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon

Sur une île perdu au milieu de l'océan est installée une école. Mais sur cette île règne une vieille légende! Est-elle a l'origine des disaparitions qui se succèdent dans l'école?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fiche d'inscription de William Masen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Masen

William Masen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

fiche d'inscription de William Masen Empty
MessageSujet: fiche d'inscription de William Masen   fiche d'inscription de William Masen I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:36

Elève:

Nom: Masen
Prénom:William
Age:17 ans
Classe: 3e année
Nationnalité: Anglaise
Date de naissance: 1991
Eleve bénéficiant d'une bourse : non
Eléments personnels:

Famille:William est le fils d’un Lord, riche et puissant. Il a un frère de 16 ans et une jeune sœur d’une quinzaine d’années. Ses parents ont toujours été stricts et trop protecteurs envers lui, issu d’une excellente éducation, digne de son père, il a toujours été étouffé par son père. Il a appris à jouer d’un instrument, même de plusieurs, il a dû se cultiver, apprendre le solfège, tout ce qui a trait aux arts, l’histoire, l’éducation civique, il a appris à jouer à tout les sports et excelle en tout. Il est devenu très bon comédien, ce qui lui permet de cacher ses sentiments, de bien mentir lorsqu’il le fallait, de jouer des rôles sans problèmes devant les gens pour leur plaire, bien se faire voir d’eux.
Sa mère quant à elle n’était pas aussi stricte que son mari. D’une nature charmante et ayant tout pour plaire, caractéristique qu’elle a transmise à son fils, elle était connue de toute la société mondaine et se plaisait énormément au milieu de ses amies normales qui l’ont toujours considérés comme une très bonne amie et connaissance et une charmante personne toujours prête à aider les autres. Elle s’amuse beaucoup avec ses enfants et les a toujours fait passer avant tout. Ancienne mannequin et actrice, elle a quitté son travail partiellement pour pouvoir rester avec eux et leur consacrer plus de temps. Depuis qu’ils ont grandi elle a repris son travail. C’est elle qui leur a appris à jouer la comédie pour pouvoir s’en servir dans les soirées mondaines totalement ennuyeuse pour masquer leur ennui et pouvoir s’amuser un peu.
Ah les soirées mondaines, choses auxquelles Mr. Maisen a toujours accordé de l’importance, pas pour leur caractère intéressant car il les trouveraient lui-même mortellement ennuyeuses s’il n’y avait eu que ça, mais pour se faire une place dans la société, avoir des pistons, des contacts qui pourraient leur servir, pour lui c’était un grand atout qu’il ne fallait pas gâcher sous prétexte qu’on s’ennuyait. C’est pendant ces soirées qui, pour les enfants, étaient d’un ennui dépassant tout ce qu’on pouvait imaginer, que Mrs Maisen leur a appris à observer le monde qui les entourait, pouvoir rire des tics de certaines personnes, des paroles d’une autres, du visage crispé d’une troisième qui paraissait constipée. C’était ainsi que ces soirées étaient devenues un jeu amusant où William apprenait énormément de choses. Pour ensuite ne pas montrer que l’on s’ennuyait mortellement, qu’on en avait marre ou que telle personne déplaisait, il dût apprendre à cacher ce qu’il pensait, à devenir une personne polie même lorsqu’il avait envie d’hurler sur tout le monde ou de casser quelqu’un de particulièrement énervant et égocentrique. Finalement, c’est pendant une de ces soirées qu’il rencontra sa future petite amie, Lizzie, la première femme qu’il aimait vraiment. Bien qu’ils se connaissaient déjà du lycée, c’est durant une soirée particulièrement mortelle qu’ils se connurent mieux et commencèrent à s’apprécier. Au lycée, étant toujours gentil et poli, Lizzie le prenait pour un moins que rien qui se faisait marcher sur les pieds, elle ne pouvait pas le supporter. Quelle ne fut pas son déplaisir en le voyant durant une de ces soirées ! Mais au fur et à mesure que la soirée avançait et que Lizzie semblait s’assoupir, ou bien mourir d’ennui, un incident se passa qui modifia tout le déroulement . Un petit homme, égocentrique narcissique et imbus de sa personne s’était mis à se moquer de tout le monde, mais au bout d’un moment, William n’y tenant plus, prit un sourire charmeur et extrêmement poli et se mit à lui répondre et le casser d’une façon extraordinaire. Lizzie commença ainsi à s’intéresser à lui. Mais son intérêt augmenta en voyant qu’il ne la traitait pas comme tout le monde, il n’était pas aussi gentil avec elle qu’avec les autres et se comportait étrangement, au début il ne faisait que l’ignorer ou la charrier. A la fin ils sortirent ensemble, mais leur belle histoire d’amour cessa lorsque Lizzie voulu intégrer une prestigieuse école loin d’ici et loin de lui. Comme la distance et elle faisait deux elle se sépara de lui et lui, montant sur ses grands cheveaux, n'arrangea pas les choses.

Description physique:
William est un jeune homme, beau, plutôt grand. De courts cheveux noirs encadrent un beau visage fin, à la peau blanche mais aux joues roses. Il a de grands yeux d’un bleu magnifique. Jamais on n’avait vu créature si charmante. Lorsqu’il sourit vraiment, et non pas de son sourire commercial qu’il use pour se cacher, on pourrait croire que c’est un ange.
Son corps est musclé, il est plutôt bon dans tous les sports.
il est toujours bien habillé.


Description mentale:
D’apparence aimable, il est extrêmement poli et c’est un parfait gentleman. Il est le genre de personne avec qui toutes les filles veulent sortir, il est non seulement beau et riche, mais aussi très intelligent, attentionné,juste assez protecteur,loyal et tres gentil et, comme sa mere, toujours pret a aider les autres. Il ne se met jamais en colère et il est réputé pour son calme et sa patience.
Il a également le sens de la répartie. Il casse les gens et peut se montre méchant tout en gardant une apparence très polie et un sourire charmeur.
Par contre, avec lui, on ne sait jamais sur quel pied danser, il ne se met apparemment pas en colère lorsqu’il a toutes les raisons de l’être et inversement, il lui arrive parfois de dire des choses qu’on ne sait pas comment interpréter, si on doit le prendre sérieusement ou non.
Bref, il lui arrive de faire peur aux gens qui ne savent pas ce qu’il pense réellement
Il prend à cœur le travail qu’il fait et ne fait rien d’autre tant qu’il n’a pas terminé. Il méprise l’oisiveté, le travail mal fait. Il n’aime pas ceux qui utilisent leur pouvoir pour obtenir ce qu’ils veulent mais préfère qu’on utilise ses propres compétences et que ce soit le fruit de son travail personnel et non l’argent de papa maman qui ouvre les portes de la réussite.
Il a un côté un peu mystérieux, il ne parle jamais de sa famille, de sa vie privée et ne se confie jamais à personne, mais ceux qui le connaissent depuis très longtemps et vraiment bien arrivent à le comprendre et à lire en lui. Il cache ses sentiments sous un masque avec les gens qu'il ne connait pas ou qui ne sont pas ses amis. Mais c'est peut etre en partie de la faute de la timidite.
Il arrive a manipuler les gens grace a des tons enjoleurs et en les charmant. Avec ses amis il est taquin, espiegle, et plus du tout timide. Il est egalememt assez fier et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Mais s'il est aussi susceptible il lui suffit d'un peu de temps pour se calmer si ce n'est pas grave.




Lettre de motivations pour entrer dans l'école
Madame,
Je vous envoie cette lettre pour vous donner les raisons de ma volonté d’inscription dans votre école. Tout d’abord, je vous écrit sur la demande de mes parents qui, depuis leur connaissance de l’ouverture de l’école, veulent m’y envoyer. Tenant à mon éducation et connaissant la valeur de ce lycée en matière d’éducation ils ont absolument tenu à me faire inscrire.
Ensuite, à part mon éducation les raisons qui me poussent, moi, à venir sont nombreuses. La volonté d’échapper à l’emprise de mon père, la volonté de connaître un nouveau mode de vie, la volonté d’étudier dans un nouveau cadre qui peut m’offrir de grandes possibilités pour mon avenir. Malgré tout, il existe une raison, ou deux, qui me poussent à ne pas vouloir intégrer votre école, la principale étant une présence gênante que j’aurai voulu ne plus revoir, et la seconde étant la séparation avec mon frère et ma sœur et mes amis et la volonté de me rebeller. Oui, toute ma vie j’ai fait ce que mes parents me disaient de faire, pour une fois que je pouvais avoir le contrôle de ma vie je me suis rendu compte que ce contrôle n’était qu’une illusion. Je voulais intégrer cette école, après réflexion et après avoir discuter avec mon professeur, mais j’ai découvert que ma volonté de me faire inscrire ici avait été orchestrée par mes parents. Ce sont eux qui subtilement m’ont donnés l’idée de venir, ce sont eux qui sont allés parler au professeur pour qu’il vienne à son tour me parler. Mais malgré ça je désire toujours m’inscrire et malgré ça je vais tout faire pour réussir mes études brillamment grâce à mon travail personnel et non à l’argent et aux pistons de mes parents. Pour une fois, j’aimerai avoir la joie de me dire que ma réussite, je ne la dois qu’à moi-même, que c’est grâce à moi et mon travail que j’ai pu réussir.
Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de ma considération distinguée
William Masen


Vous:

Prénom:
Age:
Date de naissance: (pour les anniversaires)
3 (ou plus) choses que vous aimez bien : , manger, lire, POISSON TOUS SANS EXCEPTIONS !!!! (lizzie, arrete de modifier ma fiche !!)
3 (ou plus) choses que vous n'aimez pas: les vaccins et les aiguilles !!! les trucs trop salés, ce qui est amer...
Comment avez vous découvert le forum
Autre chose a dire: oui : lizzie, arrête d'éditer ma fiche (j'aime le poisson - et je veux t'embeter - alors je mets que j'aime le poisson. si tu continues, je me vangerai niark niark)
code: Marguerite est la plus belle du monde (je connais le code par coeur lol)

Si on vous sélectionne êtes vous d'accord pour que votre personnage disparraisse pendant un temps? pourquoi pas


Dernière édition par William Masen le Dim 26 Juil - 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn McGold

Katlyn McGold


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : dans mes rêves les plus fous

fiche d'inscription de William Masen Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription de William Masen   fiche d'inscription de William Masen I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:46

chouette ! mon ex ! (tu enlèves tout de suite le poisson dans tes trucs préférés, pas de ça dans la fiche de mon ex !) Finalement tu as pris celui que je t'avais donné ? j'aime bien cet avatar ! Ca se trouve tu es plus grand que moi d'un an ! je sais plus. Il y a plus qu'à attendre que maggy bouge ses fesses jusqu'à l'ordi et que tu fasses ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Samaha

Vicky Samaha


Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2009

fiche d'inscription de William Masen Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription de William Masen   fiche d'inscription de William Masen I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:40

lol
ce n'est pas ton ex mais celui de lizzie d'abord !!!
ensuite, le poisson c'est delicieux !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

fiche d'inscription de William Masen Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription de William Masen   fiche d'inscription de William Masen I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:27

pff, ça rend presqu'au même ! Si ça te dérange tant que ça j'efface le message !
il est bien mon ex ! On comprend pourquoi je suis sortie avec lui ! Il était un minimum digne de la grande Elizabeth Hamilton !
Revenir en haut Aller en bas
William Masen

William Masen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

fiche d'inscription de William Masen Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription de William Masen   fiche d'inscription de William Masen I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:25

c'est pour ça qu'au début tu le détestais et le méprisais et que tu as ensuite cassé avec lui...
enfin je ne dit rien moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

fiche d'inscription de William Masen Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription de William Masen   fiche d'inscription de William Masen I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:28

bah ... au début je pensais qu'il était beau et riche mais trop gentil, effacé qui se laissait faire ... j'ai changé d'avis après. Et j'ai toujours été une fille qui se fait passer avant tout. En venant dans cette école c'était mon avenir qui était en jeu ...

de quel poisson parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
William Masen

William Masen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

fiche d'inscription de William Masen Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription de William Masen   fiche d'inscription de William Masen I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:00

de tous en general, donc le thon et le saumon sont compris dedans ! contente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Darcy
Admin
Mrs Darcy


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

fiche d'inscription de William Masen Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription de William Masen   fiche d'inscription de William Masen I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:29

Bon je te valide sans lire ^^ lol je lirai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumactif.com
William Masen

William Masen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

fiche d'inscription de William Masen Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription de William Masen   fiche d'inscription de William Masen I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:28

merci ^^
lol pas grave, tu n'es meme pas obligeé si tu ne veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton

Elizabeth Hamilton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : in your worst nightmare !

fiche d'inscription de William Masen Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription de William Masen   fiche d'inscription de William Masen I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:48

lol, c'est pas comme si elle connaissait pas déjà l'histoire et que les modos ne l'avaient pas lu et parlé dessus pdt des heures ! mon ex est enfin validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche d'inscription de William Masen Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription de William Masen   fiche d'inscription de William Masen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'inscription de William Masen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon :: L'école :: Le Lycée :: Inscriptions des élèves au lycée-
Sauter vers: